Le Conseil de l’Europe a été créé en 1949 dans le but de défendre les droits de l’homme, la démocratie et l’Etat de droit. Il a été fondé au Royaume-Uni, où des citoyens sont aujourd’hui arrêtés et emprisonnés pour avoir exercé leur droit à la liberté d’expression sur Internet. Bien sûr, le Conseil ne se préoccupe pas de ces violations, il défend la lutte contre le racisme et la discrimination, sauf lorsqu’elle vise les Blancs. Ils défendent la diversité culturelle, même lorsqu’elle remplace la culture européenne, et ils veillent à ce que chacun ait accès à des médicaments et des vaccins de bonne qualité, même lorsque leurs effets secondaires peuvent entraîner la mort.
Le Comité des ministres établit toutes les règles et prend toutes les décisions en matière de valeurs, d’éthique, de droits de l’homme et de démocratie. Parmi ses coprésidents figurent Xavier Bettel et Patrick Engleberg. Bettel est diplômé en droit. Pourtant, il a été nommé responsable des “affaires religieuses” du Parti vert, du Parti socialiste et du Parti démocratique, alors qu’il a épousé un autre homme et se dit athée. Trois partis considérés comme “athées” sont chargés des “affaires religieuses”. Etrange…
Le Comité des ministres ont créé un tribunal contre Poutine, Lavrov et le Premier ministre Mishustin mais silence sur le fait reconnu que l’Ukraine a torturé et assassiné plus de 15 000 citoyens dans l’est du pays par l’intermédiaire de son unité militaire nazie, Azov.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
