M. Snyder – Il est rapporté que “90 % des intrants utilisés dans les médicaments sur ordonnance consommés aux États-Unis sont importés”, et qu’une “part importante” de ces intrants est produite par les Chinois…
Les différends tarifaires actuels entre Washington et Pékin inquiètent les investisseurs, en particulier dans les secteurs de la santé et des produits pharmaceutiques, où tout choc des prix pourrait se répercuter sur l’ensemble du secteur et avoir des répercussions tant sur les investisseurs que sur les patients. Il faut savoir que plus de 60 % des adultes américains prennent actuellement au moins un médicament.
Selon la société d’analyse de la chaîne d’approvisionnement Exiger, environ 80 % des principes actifs de nos médicaments proviennent de Chine. Pour les antibiotiques génériques, en particulier, cette dépendance est encore plus élevée, atteignant 90 %.
Si le commerce avec la Chine est complètement interrompu, vous allez assister à des pénuries de médicaments comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Même 95 % de notre ibuprofène provient de Chine.
Bien sûr, d’innombrables autres secteurs seront également touchés par des pénuries.
A l’heure actuelle, la plupart de nos ordinateurs et téléphones sont fabriqués en Chine… Selon Bloomberg, les États-Unis dépendent des importations chinoises pour la majorité des produits suivants en valeur : consoles de jeux (86 %, 6 milliards de dollars), écrans d’ordinateur (79 %, 5 milliards de dollars), smartphones (73 %, 41 milliards de dollars), batteries lithium-ion (70 %, 16 milliards de dollars) et ordinateurs portables (66 %, 32 milliards de dollars). Cela signifie que les consommateurs et les entreprises qui ont besoin de ces produits n’auront que peu ou pas d’alternatives à ceux qui ne proviennent pas de Chine.
Nos magasins regorgent de téléviseurs, d’appareils électroménagers, de jouets et d’autres produits fabriqués en Chine.
Espérons que les États-Unis et la Chine s’assiéront à la table des négociations et que les deux parties seront disposées à faire des compromis importants. Car si nous continuons sur la voie actuelle, ce sera un cauchemar. Même avant que la guerre commerciale éclate, il y a environ un mois, de nombreux consommateurs américains faisaient des provisions en prévision des droits de douane à venir… Si tous les échanges commerciaux avec la Chine sont soudainement interrompus, cela plongera notre société dans un état de chaos total.
Tout le problème réside dans l’agenda que les lucifériens ont dicté à leur marionnette servile, agent du Sanhédrin, Donald Trump. Il n’a que faire du peuple américain. Il est le démolisseur choisi pour achever l’Occident, comme nous le démontrons dans les publications actuelles et comme les faits l’atteste de manière quotidienne.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
