En deux décennies seulement, nous avons assisté à un effondrement du monde qui a précédé ce nouveau siècle. Les choses s’accélèrent avec des libertés qui disparaissent, des tyrans qui imposent des politiques insensées en faveur d’institutions mondialistes qui combattent l’intérêt commun des peuples… ce sont d’ailleurs des satanistes eugénistes.
On assiste également et parallèlement à une destruction des valeurs morales chrétiennes, notamment conduites par les autorités maçonniques vaticanes, à la tête d’une FAUSSE EGLISE qui éclipse la sainte Eglise, visible chez tous ceux qui sont fidèles à ce qui a toujours été enseigné, cru et dit.
La jeunesse n’a plus de repères et en vient à suivre des idéologues soumis au Prince de ce monde. On ne veut plus fonder de famille parce qu’avoir des enfants c’est mettre la planète en danger. Quant aux adultes, les taux de divorce dans certaines grandes villes dépassent les 60 %. C’est la déconstruction la plus totale dans quasiment tous les domaines.
Les politiciens se sont alliés avec les banquiers pour instaurer un despotisme qui n’est pas seulement économique. Nous sommes dans une véritable guerre spirituelle du mal contre le bien. On ment sur l’effondrement financier et l’érosion du pouvoir d’achat. Tout cela est orchestré de manière à laisser apparaître un nouveau système conçu uniquement pour assurer la soumission des populations.
Ce qu’il faut encore sauver, c’est la paix intérieures et l’esprit critique fondé sur les valeurs de la civilisation chrétienne. Pourquoi ? Parce que les despotes et les dictateurs ont besoin de la confusion et de la désolation, du manque d’espérance et de la soumission de l’esprit. Ils veulent développer un sentiment d’impuissance contrôlée. Ils veulent que les gens en arrivent à la conclusion : on ne peut rien faire, il faut donc se soumettre.
Il ne faut surtout pas accepter de se soumettre à toute cette racaille de despotes antichrétiens. Il faut marcher avec Dieu et contre l’esprit du despotisme qui ne peut faire son nid que là où Dieu est absent. Voilà pourquoi les gouvernements au service de l’Enfer rejettent Notre Seigneur de la cité. Ils le font avec le consentement des masses qui se déplacent encore pour voter : elles n’ont même pas compris que tout est truqué et que cela ne sert à rien. Elles n’ont pas perçu que la volonté du Prince de ce monde est leur COMMUNION à son Système antichrétien.
Il faut travailler chaque jour pour des œuvres de lumière qui permettent de déceler l’action des esprits des ténèbres. Il faut refuser de se soumettre au mensonge, à la presse du mensonge et aux serviteurs politiques du mensonge comme nos politiciens qui gouvernent l’Occident aujourd’hui.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.

Bonjour,
A ne pas vouloir voir une révélation, indique aussi un aveuglement.
Rien n’est tout rose, dans tout domaine, Apo. 22:21