Trois bonnes nouvelles prises par l’administration américaine

1) LE MINISTÈRE DE LA JUSTICE DÉMANTÈLE UNE USINE DE FABRICATION DE COMPRIMÉS ILLÉGAUX À EL PASO : Le ministère de la Justice a rendu publique l’inculpation de trois ressortissants chinois à El Paso, au Texas, qui avaient introduit clandestinement des presses à comprimés et des machines à encapsuler afin de fabriquer de faux comprimés contenant du fentanyl.
Le ministère affirme que cela “enverra un message sans équivoque aux criminels de la République populaire de Chine et du monde entier : le ministère utilisera toutes les armes à sa disposition pour lutter contre ceux qui facilitent la fabrication et la distribution de drogues mortelles aux Etats-Unis”.

 

2) LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR ACCÉLÈRE L’EXPLOITATION DE LA MINE D’URANIUM DE L’UTAH :
Le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’il allait accélérer le processus d’autorisation pour la mine Velvet-Wood dans l’Utah, qui ne prendra plus que 14 jours maximum. La mine sera spécialisée dans la production d’uranium et de vanadium. L’accélération du processus d’autorisation fait suite à la déclaration d’urgence énergétique nationale de Trump.

 

3) UN PROJET DE LOI TEXAN INTERDISANT LA PROPRIÉTÉ HOSTILE DE TERRAINS EST ADOPTÉ PAR LA CHAMBRE DES REPRÉSENTANTS :
La Chambre des représentants du Texas a renvoyé le projet de loi sénatorial 17 au Sénat après y avoir apporté des modifications. Le gouverneur Abbott a déclaré qu’il comptait signer prochainement ce projet de loi qui interdit à toute entreprise dont le siège social est situé au Texas, “détenue ou contrôlée directement ou indirectement” par le gouvernement d’un pays “identifié par le directeur national du renseignement américain comme représentant un risque pour la sécurité nationale des Etats-Unis dans au moins l’une des trois dernières évaluations annuelles des menaces” d’acheter des biens immobiliers au Texas.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *