Nous sommes entourés de faux bergers !

Le président Donald Trump s’est donc rendu en Arabie saoudite. Apparemment, un accord de 600 milliards de dollars a été signé. Ce n’est même pas 300 milliards. Et cet accord militaire de 162 milliards ressemble beaucoup à l’accord signé en 2017, sous Trump 1.0, qui portait sur environ 115 à 120 milliards… dont 10 milliards ont finalement été dépensés.

Encore une fois, ce ne sont que des chiffres. Ils ne veulent rien dire. C’est juste un moyen de faire croire que les Etats-Unis obtiennent quelque chose des Saoudiens. Tout n’est que vent et D. Trump reste le maître de l’illusion. Ce que nous avons écrit de lui dans la lettre confidentielle ne changera pas.

 

Mais que veulent les Saoudiens en échange ? Ils veulent une solution à deux Etats. Ils veulent que la Palestine soit reconnue, etc. Et il y a encore un long chemin à parcourir dans cette relation…
Les Saoudiens veulent que les Américains apportent de la stabilité dans la région. Voilà pourquoi D. Trump a de nouveau évoqué l’Iran, mais cette fois en faveur d’un accord de paix…

 

La situation est totalement chaotique en Ukraine. Elle l’est également en Asie occidentale, à Gaza, en Palestine et en Iran (ainsi qu’en Asie), et les Etats-Unis auraient tout intérêt à conclure un accord pour stabiliser la région. Ils marqueraient ainsi des points importants. Tout le monde y gagnerait. A l’exception d’Israël, bien sûr, mais c’est une toute autre histoire.

 

En attendant, les Etats-Unis glissent vers l’abîme et aucune force ne semble pouvoir empêcher cette tendance puisque les parties prenantes restent les marionnettes d’un pouvoir qui ne prêche par l’amour mais la haine, la discorde, la guerre et le chaos. Cet esprit démoniaque est bien malheureusement devenu l’esprit du monde. Les hommes espèrent en des institutions comme la nouvelle Eglise conciliaire, soutenue par une clique de chefs “traditionalistes” comparables aux pharisiens de l’époque de Notre Seigneur Jésus-Christ. Tous ces gens veulent épouser l’esprit putride du monde.

Alors, comment voulez-vous espérer quoi que ce soit de constructif avec ceux-là ? Nous sommes entourés de faux bergers qui prêchent l’esprit du monde et nous attirent les châtiments du Ciel.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *