L’activité industrielle/manufacturière américaine s’est contractée pour le troisième mois consécutif. (C’EST LA DÉFINITION D’UNE RÉCESSION MANUFACTURIÈRE).
Trois mois consécutifs dans la zone rouge (en dessous de 50) confirment que l’industrie manufacturière américaine est en récession, et ce n’est pas seulement un accident de parcours. (Attendez que les FAUSSES nouvelles viennent déformer la réalité).
Cela nous indique également qu’un ralentissement plus général de la demande et de la production est BIEN engagé. De plus, les coûts des intrants augmentent.
Il ne s’agit pas seulement d’un ralentissement de la production intérieure, mais aussi des flux commerciaux mondiaux. (Exactement ce à quoi on peut s’attendre avec une contraction économique MONDIALE).
Ce que cela signifie pour les marchés boursiers.
Actions… Les entreprises exposées au secteur manufacturier (secteur industriel) seront confrontées à une compression de leurs marges, à une baisse de leurs bénéfices et, par conséquent, à une faiblesse des cours de leurs actions.
C’est EXACTEMENT ce dont nous vous avions prévenu. Le commerce mondial recule et la demande baisse, SELON LEURS PROPRES CHIFFRES ! De plus, l’économie américaine perd rapidement de son élan. ET TOUT CELA SE PRODUIT ALORS QUE LES PRIX CONTINUENT D’AUGMENTER.
(Pensez-vous que tout cela est le fruit du hasard ?) Une simple série d’erreurs nous a menés là ? Vraiment ?
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
