La patte du pouvoir occulte aux Etats-Unis

Alexander Hamilton a été tué par Aaron Burr. Lincoln a été assassiné. Mckinley a été assassiné. A la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, des personnes très influentes ont été assassinées.
Tous les présidents américains fidèles aux valeurs fondatrices de l’Amérique ont été liquidés. Et quand on regarde la Grande-Bretagne, ils n’ont eu qu’un seul assassinat de leur Premier ministre dans toute leur histoire.

Aaron Burr, a dû quitter les Etats-Unis parce qu’il était au service des Britanniques.

 

Ce ne sont pas seulement des cellules terroristes individuelles ou anarchistes ou quoi que ce soit d’autre qui agissent derrière ces meurtres. Il y a toujours une organisation plus importante derrière. Ce ne sont pas des événements naturels. Il y a clairement une volonté d’utiliser la puissance américaine dans un objectif particulier.

 

Regardez la création de la Réserve fédérale qui est une institution privée. Ils ont mis du temps pour parvenir à leur fin. Ils ont généré plusieurs crises financières pour obtenir enfin la solution de la création privée de la Fed. Et que s’est-il passé quasiment tout de suite après ? Ils ont généré la Première Guerre mondiale. La seconde n’a pas tardé et tout cela a renforcé le cartel qui dirige la banque centrale américaine. Ensuite, il y a eu les Etats-Unis d’Europe et l’Union européenne est devenue le caniche de ce pouvoir de l’ombre. Dans le dernier numéro de la lettre confidentielle, vous lirez l’histoire de l’agent de la président de la Commission européenne… la fameuse Ursula von der Leyen. C’est très instructif et cela veut tout dire… mais combien d’Européens savent cela  ?

 

 

Partant de ces considérations, vous comprenez pourquoi Donald Trump n’est que l’agent de ce réseau, il soutient le “marais” parce qu’il est l’un des leurs. Lisez les trois dernière séries LISO.  Il a été soutenu par tout un pan de la population américaine qui a besoin d’espoir et reste aveugle sur la véritable marche du monde. C’est la même chose partout ailleurs : les dirigeant des patriotes ne sont que de fieffés coquins qui n’ont pas une once de pouvoir. Ils entretiennent l’illusion, mais seule la divine Providence peut nous sortir de cet esclavage du pouvoir de l’ombre. Vous noterez au passage que ces patriotes appartiennent à des réseaux mafieux et maçonniques…

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *