WASHINGTON (TNND) – L’ex-petite amie et co-conspiratrice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, a indiqué qu’elle serait disposée à témoigner devant le Congrès concernant le rôle qu’elle a joué dans la facilitation du trafic sexuel de filles mineures.
Maxwell a été condamné en 2022 pour trafic sexuel d’enfants et purge actuellement 20 ans de prison. Elle est la seule personne à être reconnue coupable d’accusations liées au programme de traite à moyen sexuelle d’Epstein impliquant 1 000 victimes.
La volonté de Maxwell de témoigner devant le Congrès intervient alors que le ministère de la Justice et le Bureau fédéral d’investigation a publié la semaine dernière une note qui indiquait qu’Epstein possédait une liste de clients ou avait « des personnes éminentes » qui se livraient à des actes sexuels illégaux avec des mineurs.
“Nous n’avons pas découvert de preuves qui pourraient présumer une enquête contre des tiers non accusés”, a déclaré la note.
La note commune a suscité des réactions brutales de la part des plus grands partisans du président Donald Trump, dont certains, comme la personnalité médiatique conservatrice, Megyn Kelly, ont accusé le procureur général Pam Bondi d’avoir bâclé l’enquête. “Elle est la raison pour laquelle les choses se dégradent autour de cette histoire en ce moment, à laquelle tout le Parti Républicain se soucie. Il est également vrai que Dan Bongino et le directeur du FBI Kash Patel avaient des questions sur Epstein avant d’entrer en fonction avant qu’ils ne se rendent au FBI”, a déclaré Kelly.
Samedi, Trump s’est rendu sur sa plateforme de médias sociaux TruthSocial pour défendre Bondi et conjurer les critiques de la gestion par l’administration Trump des dossiers d’Epstein.
Tout ce qui se passe actuellement à propos de cette affaire Epstein démontre que tout le gratin est “mouillé” et que cela dépasse la classe politique (les deux partis politiques du Congrès), le monde de la royauté, les banquiers d’affaires et les médias. Il y a une menace très grave pour les marchés financiers, pas seulement pour ceux qui figurent ou non sur la liste d’Epstein. L’élite mondiale figure sur cette liste et tous ses membres comptent sur le président Trump qui en fait bien évidemment partie comme il le prouve lui-même. C’est carrément “le pouvoir mondial” qui est concerné. Il ne s’agit pas seulement de Trump. Le réseau Epstein implique des élites mondiales, d’autres politiciens, des membres de la royauté, des géants du monde des affaires, des juges, des hauts gradés de l’armée, et la liste est encore longue. Le cœur de Babylone se trouve dans cette liste. C’est donc l’ensemble du système de Babylone.
Jamais ce réseau ne sera exposé sans conséquences terribles. Si jamais cela advenait, ils vont riposter pour faire distraction. Ils peuvent produire un événement pour détourner l’attention du public des dossiers Epstein et des listes de clients qui ont disparu. Les membres du mouvement MAGA découvrent comme par enchantement que leur porteur d’espoir, qu’ils pensent (à tort, car les élections libres n’existent plus depuis longtemps) avoir installé à la Maison Blanche grâce à eux protège, tous ces pervers qui ont abusé de jeunes enfants… Beaucoup de gens découvrent avec surprise que le système est corrompu.
S’ils doivent se protéger à l’extrême, il y aura encore un problème sur les taux, un gel du crédit et les comptes bancaires seront bloqués. Les personnes les plus puissantes de la planète figurent sur cette liste et ils se protégeront de toutes les façons. Les possibilités de faire diversion sont tellement nombreuses…
En tout cas, pour le moment, le réseau Trump ne balance que des mensonges. Factuellement, les Etats-Unis sont en train d’être anéantis. Que feront-ils quand Babylone sera acculée ? Ils vont faire vivre à tous les peuples un terrible cauchemar. Les deux prochains numéros de la lettre confidentielle donneront des éléments d’analyse plutôt très percutants parce que leur source ne sont pas sur le Net.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
