La déconfiture de l’Union européenne a été programmée depuis bien longtemps

L’Union européenne montre de plus en plus de signes de désagrégation. L’Espagne vient d’instaurer une restriction. Vous ne pouvez pas retirer plus de 3 000 euros de votre compte sans l’autorisation du gouvernement. Quand vous commencez à faire ce genre de choses, vous freinez la croissance économique. Les gens partent. C’est essentiellement ce qui se passe. Cela sent mauvais…

Mark Twain a dit que “si le vote comptait vraiment, ils ne nous laisseraient pas voter”. Concentrons-nous sur l’UERSS.
Il n’y a pas si longtemps, l’UE est intervenue deux fois dans les élections en Roumanie pour contester le résultat du vote. Pourquoi ? Parce que les gens ne veulent pas entrer en guerre avec la Russie.
Il faut savoir que l’OTAN est en train de construire la plus grande base militaire de toute l’Europe… précisément en Roumanie, afin de pouvoir attaquer la Russie puisque l’Etat profond pro-démocrate a renforcé son action politique après l’élection de Donald Trump  – voir la justesse de notre analyse confirmée dans le temps dans les derniers numéros de LIESI.

Plus loin dans le temps… Helmut Kohl savait très bien que le peuple allemand voterait contre l’adhésion à l’euro. Il a donc fait entrer l’Allemagne dans l’euro de manière unilatérale. Les Allemands n’ont pas été invités à voter. En fait, le fameux pro-soviétique H. Kohl a ensuite protégé une politicienne dont on allait entendre parler durant 17 longues années: l’agent mondialiste rouge ANGELA MERKEL. Il y a treize ans exactement, on avait susurré à LIESI qu’elle quitterait ses fonctions juste avant le début de l’effondrement de l’UERSS… qu’en dire aujourd’hui ? En quelques années seulement, l’Allemagne s’est effondrée et nous avons déjà évoqué la mission du nouveau chancelier… un pion du cartel de la City via New York…

 

L’économie européenne, en particulier celle de l’Allemagne, est en récession et il n’y a aucune chance qu’elle se redresse avant 2028. L’Allemagne a commencé à basculer avec la gestion désastreuse de la pandémie grippale covid, puis tout s’est accéléré avec les sanctions contre la Russie, une fois la guerre Russie/Ukraine déclenché en 2022.

L’économie allemande est en train de se contracter : il y a une baisse réelle du nombre d’emplois potentiels.
Il y a aussi de très graves problèmes avec le Japon. On peut déjà parler de dépression.

Les gouvernements européens cherchent la fuite en avant vers la guerre parce que leur gestion économique a été catastrophique.

Mais ils sont tout autant dans une situation économique désastreuse avec le risque d’une accélération, notamment si les agences de notation dégradent la dette de certains pays européens comme la France.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *