Ce que vous devez bien comprendre à travers tout ce qui se passe aux États-Unis avec Donald Trump et ces barons de la Silicon Valley, est expliqué sur le site privé Gladio VERITATIS. Nous développons de nombreux articles à propos du décret présidentiel qu’il a signé, il y a quelques jours à propos des stablecoins. Pourquoi y a-t-il un tel silence des analystes ? Nous basculons en effet dans un monde ANTICHRISTIQUE.
Dans le prochain numéro de la lettre confidentielle, nous démontrerons le régime totalitaire qui se met en place aux États-Unis et que nous avions dévoilé dès le premier jour de l’installation de Donald Trump à la Maison-Blanche. Nous n’avons jamais dévié dans notre analyse et tous les faits s’accumulent pour démontrer la justesse très pertinente de celle-ci… et que vous ne trouvez quasiment nulle part.
Ce que Donald Trump est en train de mettre en place c’est exactement, à la lettre, ce dont nous parle l’Apocalypse de Saint-Jean à propos du régime de la bête de Babylone. Il faut bien comprendre ce que constitue le lancement de ce nouveau système de jetons stablecoin. Il est absolument inséparable “des identifiants biométriques”. Voir les articles publiés sur Gladio VERITATIS, et nous n’avons pas terminé cette thématique, tellement elle est importante, essentielle apocalyptique, pour l’instant pour le contribuable américain qui se laisserait séduire par celle-ci, et tout cela va se répandre bien évidemment en Europe.
Qu’est-ce qu’une identification biométrique ? Les identifications biométriques utilisent votre corps et votre comportement comme clé d’accès numérique. L’identifiant biométrique est la serrure et le jeton stablecoin est la clé. Les stablecoins sont liés à des systèmes de paiement centralisés contrôlés par la Fed. La banque centrale américaine propose un système pour y accéder pour n’importe qui : comme nous l’avons explicité sur Gladio VERITATIS, il s’agit d’un cheval de Troie et une fois que tout le monde sera connecté, vous serez socialement quasiment mort.
Bref, la présidence communiste chinoise doit bien rigoler en réalisant le travail merveilleux réalisé par cette cinquième colonne trotskiste dont nous parlerons prochainement dans la lettre confidentielle.
Il faut bien comprendre, ce que nos pauvres contemporains sont visiblement incapables d’appréhender, que tout ce qui se développe aujourd’hui avec les identités biométriques ne sont pas seulement une initiative américaine. Ceux qui poussent derrière un tel projet démoniaque sont des forces internationales, notamment le FMI, la Banque mondiale, le Forum économique mondial, la BRI, les programmes d’identité numérique soutenus par l’ONU.
Tout est là. Comment vont-ils piéger les gens ? La non-conformité à ce qu’ils sont en train de mettre en place impliquera votre exclusion du système. Identification biométrique et portefeuille stablecoin entraîneront l’esclavage numérique. Mais il y a aussi le plan providentiel… !
Voilà pourquoi il est impératif, pour être bien informé, de payer des analyses hors système et d’autant plus crédible dans la mesure où elles se réalisent quasiment constamment dans le temps. C’est la raison pour laquelle nous avions créé Gladio VERITATIS, justement en anticipation de tout ce qui se prépare et qui est maintenant sous nos yeux. Un système mis en place par des soi-disant patriotes en trompant une grande partie des contribuables soucieux de protéger leur retraite et l’avenir de leurs enfants.
Faites très attention à l’utilisation de votre portable et soyez très vigilants sur la manière dont vos enfants l’utilisent… En outre, FUYEZ les réseaux sociaux, ne soyez pas inscrit à ces outils de la “G E S T A P O” quand elle deviendra visible aux aveugles volontaires qui aiment suivre d’autre aveugles.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
