En 2024, il nous a été dit que l’accélération de l’effondrement de l’Occident surviendrait “à partir de JUILLET 2025”. Nous sommes donc très attentifs depuis quelques semaines au sujet de l’Intelligence Artificielle… et vous savez ce qu’il faut déduire de cet accord conclu entre les marionnettes politiciennes de l’Etat profond américain avec leurs agents infiltrés à la direction de l’UE.
Maintenant une autre question se pose à la lumière des confidences faites : l’IA va-t-elle faire disparaître la moitié des emplois “cols blancs” ?
Dario Amodei, qui dirige Anthropic comme un Oppenheimer de la Silicon Valley, a récemment déclaré à Axios que l’IA allait vaporiser la moitié des emplois de cols blancs plus vite que vous ne pouvez dire “synergie”.
Mais ce n’est même pas l’avenir… C’est déjà le présent.
Bientôt, les seuls emplois qui resteront seront ceux qui contrôlent l’IA et, pire encore, ceux qui lui obéissent. Une fois qu’un outil devient votre remplaçant, ce n’est plus un outil. Il devient votre superviseur. Et une fois connecté aux systèmes monétaires, aux systèmes de santé, à l’éducation, aux forces de l’ordre et au gouvernement… il devient la Bête invisible.
Une fois qu’un outil devient votre remplaçant, ce n’est plus un outil. Il devient votre superviseur. Et une fois connecté aux systèmes monétaires, aux systèmes de santé, à l’éducation, aux forces de l’ordre et au gouvernement… il devient la Bête invisible. Vous comprenez ainsi pourquoi nous avons développé Gladio veritatis et pourquoi nous avons investi dans la refonte de nos deux sites majeurs… afin de se préparer à la dernière étape de la PERESTROÏKA du monde occidental. Pour s’informer il va falloir de plus en plus sortir du schéma de Babylone et de toutes ses arnaques de faux défenseurs (en fait des arnaqueurs) de l’Occident chrétien.
Les gens n’imaginent pas du tout ce qu’ILS préparent. Même entre eux, ils ne s’entendent pas. D’aucuns ont peine à franchir le pas, car ils sont dans le doute. Si nous contrôlons les autres avec l’IA, celle-ci étant de mèche avec le monde démoniaque, ne finira-t-elle pas par faire de nous les maîtres du monde derrière le rideau… des esclaves demain ?
Plus nous avançons dans le court temps, plus on comprend pourquoi l’intervention divine sera terrible. Les hommes ne laissent pas d’autre option au Bon Dieu. Nous sommes déjà allés tellement “trop loin”. Nous avons dépassé tellement de barrières inacceptables, antichrétiennes… Le Vatican d’aujourd’hui et ses satrapes conservatrices sont devenues des sectes immondes travaillant même OUVERTEMENT avec les ténors du système antichristique qui ne se cache même pas.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
