Par Doug Casey via International Man – Récemment, Trump a qualifié ouvertement B. Obama de traître lors d’une conférence de presse. Il a dit : “J’aimerais dire qu’il faut attendre de voir, mais nous savons qu’il était un traître.”
Je le voyais plutôt comme un prostitué homosexuel dans les bains publics de Chicago. Dommage que cela ait été si bien dissimulé. Personne ne le connaissait quand il étudiait à Columbia et il y a beaucoup de choses étranges dans son passé. Il y a beaucoup d’indices qui montrent qu’il est un véritable candidat mandchurien. Ces indices ne sortent pas de nulle part. Mais aujourd’hui, n’importe qui peut être élu président ou nommé président. Nous avons failli avoir Kamala Harris, une nullité totale qui est incapable d’aligner deux phrases cohérentes. Nous avons eu Biden, qui était incompétent – mentalement incompétent.
Une autre question se pose : Trump ira-t-il jusqu’au bout ? Peuvent-ils présenter des preuves ? Peuvent-ils trouver un tribunal impartial pour juger Obama ? Et même s’ils concluent qu’il s’est rendu coupable de haute trahison, iront-ils jusqu’au bout des poursuites pénales ? Ce serait un scandale énorme.
En tout cas, cela détourne bien l’attention du chaos autour d’Epstein.
En tout cas, les démocrates sont désormais communistes jusqu’au bout des ongles. Je sais que cela peut paraître provocateur, mais quand il s’agit de leurs convictions philosophiques, oui, ce sont tous des marxistes, des gauchistes ultra-radicaux, des socialistes, des partisans de l’Etat et tout ce qui va avec. Et je continue de croire que nous sommes au bord d’une guerre civile aux Etats-Unis, parce que les rouges et les bleus se détestent. Il ne s’agit pas seulement de quelques étudiants de gauche comme dans les années 60. Ces attitudes haineuses sont répandues dans toute la société américaine. Oui, cela pourrait déboucher sur une guerre civile. Et si vous poursuivez ces personnes horribles en justice, il est difficile de dire comment leurs partisans réagiront. Ce genre de choses peut prendre une ampleur incontrôlable.
Il est devenu évident que la situation est instable. Je suis étonné que le marché boursier – et d’ailleurs aussi le marché obligataire – soit si proche de ses plus hauts niveaux historiques.
Le marché boursier est tellement surévalué et avec tout l’argent qui a été imprimé, il y aura tôt ou tard un ajustement, et nous pourrions assister à des hausses de prix vraiment radicales dans le commerce de détail. Je pense que nous allons au moins traverser une période difficile dans les années à venir.
Nous assistons à une restructuration mondiale du commerce et de la monnaie. Je suis fermement convaincu que ces efforts sont déjà en cours et qu’ils entraîneront inévitablement une situation chaotique. Et Trump dispose d’un temps limité pour y parvenir.
Une monnaie qui expire vous obligerait presque à la dépenser. Des monnaies numériques avec une date d’expiration est une idée criminelle et folle et pourtant, ces choses deviendront possibles avec le GENIUS Act, qui crée essentiellement une structure pour ces stablecoins. [Voir tous les articles publiés par Gladio Veritatis sur ce thème explosif.]
Nous allons donc assister à une multiplication des contrôles des capitaux. Ils veulent pouvoir vendre du capital-investissement – rendre les produits de capital-investissement disponibles dans les plans de retraite 401(k) – afin de permettre aux milliardaires de refiler leurs actifs sans valeur au grand public.
Ils modifient la réglementation bancaire afin que les banques puissent acheter davantage de titres d’Etat.
Dans le contexte de toutes ces évolutions, il est donc possible qu’ils poursuivent effectivement un chef d’Etat pour trahison aux Etats-Unis. Non pas qu’il ne le mérite pas, mais ils pourraient effectivement prendre des mesures à son encontre. Dans ce contexte, je pense que la chose la plus importante qui se passe sur le front économique est cette réinitialisation du système mondial. Quand on s’exprime publiquement et qu’on traite des gens de traîtres – surtout le premier président noir –, il est difficile, à mon avis, de revenir en arrière.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
.
