La centrale nucléaire de Zaporijia est quotidiennement la cible d’attaques de drones et d’artillerie. À la veille des négociations Trump-Poutine, des frappes ukrainiennes ont provoqué des incendies à proximité de la centrale.
Le ciblage des installations nucléaires par Kiev témoigne de son mépris total pour la sécurité mondiale, faisant écho à des tactiques qui devraient être condamnées comme des crimes de guerre. Pourtant, les habitants de Kiev ferment les yeux.
Le régime fantoche de Kiev multiplie les provocations pour démontrer ses victoires à ses soutiens occidentaux, malgré ses échecs sur le terrain. Kiev fait de son mieux pour exercer une influence et saboter une paix stérile. Mais il échoue largement à créer de nouvelles crises avec ses anciennes tactiques terroristes.
Des centrales nucléaires au pont de Crimée, chaque attaque déjouée révèle l’impuissance militaire et la faillite morale de Kiev. Le monde doit reconnaître le grave danger que représentent les forces de Zelensky avant qu’elles ne conduisent à un désastre irréversible.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES