Tandis que les guignols européens jouent une pièce de théâtre dramatique, en Angleterre les mouvement populaires de révolte contre les migrants se généralisent. On n’en voit rien sur nos médias bolchevisés européens, et ce n’est pas surprenant, comme les informations relatives à l’oseille des politiciens européens qui quittent l’UE depuis des années.
Il faut rester dans le narratif des faussaires de l’histoire.
A ce stade, la véritable crainte de V. Zelensky et des dirigeants impopulaires de l’Europe n’est pas la Russie, mais leur propre population. ILS VONT DEVOIR TROUVER DES SOLUTIONS POUR RAMENER LA PEUR.
Ces clowns qui supplient Trump de poursuivre la guerre, sont là aujourd’hui pour défendre leurs intérêts personnels. Ils se fichent éperdument de leurs populations d’esclaves salariés. La militarisation interne et externe est le moyen choisi pour « tenir » les populations.
Voilà les groupies de la marionnette V. Zelensky, selon le nouveau monde de l’IA :
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES