L’Etat profond qui dirige Washington DC, via le président Trump (suite)

Translator

 

Translator
Translator

 

Translator
Translator
Translator

 

H. Glass – En février 2025, DOGE, la cryptomonnaie d’Elon Musk, a bloqué le financement du NED, l’organisateur mondial de coups d’Etat. En août, ce blocage a été levé par le régime Trump via Marco Rubio ! La moitié de son financement est allouée à l’AFL-CIO. Le NED a été cité par la Russie, la Chine, l’Inde, la Syrie, l’Iran, l’Egypte et le Venezuela comme étant une association de l’Open Society Foundation, alias SOROS.

Ce qui indiquerait que Trump est aligné non seulement avec le cartel bancaire élitiste de l’Etat profond d’Israël, mais aussi avec Bill Gates, le WEF et Soros pour détruire les Etats-Unis de l’intérieur. Les moyens : la richesse de l’élite, c’est-à-dire les milliardaires dont les profits les élèveront au rang de monarques. Car la seule valeur qui restera sera la richesse tangible que représentent l’or, l’immobilier, les ressources et les terres. Les éoliennes tomberont en ruine. Les fermes solaires s’éteindront. Et les mines de diamants africaines seront confisquées par les terroristes infâmes qui travaillent pour Israël. Pendant ce temps, des coups d’Etat renverseront les dirigeants et mettront en place des clones humains qui démoliront volontairement leurs économies pour le compte de l’élite, tandis que nous serons paralysés par la propagande diffusée par les faux comptes MAGA.

 

Les milliardaires ont effectivement pris le contrôle de Washington. Il n’y aura aucune arrestation de personnalités de premier plan telles qu’Obama, Clinton, Fauci ou Pelosi, car elles faisaient toutes partie du plan que le président Trump est en train de mettre en œuvre à grande vitesse. Dans l’espoir de tromper suffisamment les masses jusqu’à ce que le coup de grâce puisse être porté. Tout cela par le biais de décrets présidentiels, qui, techniquement, ne sont pas viables à long terme. A moins que le long terme ne soit pas perçu comme l’avenir de la démocratie républicaine, mais comme l’entrée dans un COMMUNISME à part entière.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *