L’arnaque du réchauffement climatique ne se remettra pas de la réalité de demain

Translator

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator
Translator

 

Translator
Translator
Translator

 

A un moment où il est question de paupériser les Français et les Européens plus largement pour justifier l’agenda de chaos en cours d’exécution, soufflé par le grand architecte qu’est le Prince de ce monde, il apparaît avec évidence qu’un organisme devrait être supprimé avec tous ceux qui y travaillent ou bénéficient de ses subventions dans le domaine scientifique : il s’agit du GIEC.

Lisez cet extrait qui confirme ce que LIESI a toujours annoncé et qui va avoir des conséquences importantes sur les récoltes… cela va s’ajouter au scénario des explosions volcaniques annoncé dès nos toutes premières séries Lettre des prophéties et qu’il faut MAINTENANT relire avec une vive attention afin de préparer les mesures qui s’imposent pour « la survie ». Vous verrez que tout a été annoncé et c’est quelque chose de réconfortant parce que cela signifie que ce chaos a été « vu » et « détaillé » par des mystiques catholiques.

Mais dans notre monde qui ne veut plus du Bon Dieu, le vide a été comblé par les menteurs, les histoires abracadabrantes, les destructeurs, et nous avons eu tous ces fanatiques du réchauffement climatique qui accusent l’homme de faire fondre la neige à cause des activités environnementales alors que le même phénomène a été constaté sous la monarchie. Tout cela a fonctionné parce qu’une bonne partie des scientifiques ont accepté l’argent des mondialistes pour crédibiliser l’agenda. Tous ces faussaires n’ont pas parlé du rôle du  soleil, qui a toujours été très important dans le climat de la Terre. Et maintenant que le mensonge va devenir grossier, ils font marche arrière…

 

Oui, nous allons basculer dans LE GRAND FROID dans les prochaines années.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *