Plus le PIB américain grimpe, plus la dette explose !

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator

 

Translator
Translator

 

Translator
Translator
Translator
Translator
Translator

On vient d’annoncer une croissance du PIB de 3,3 %. Est-ce possible ? Bien évidemment que NON !
Ce n’est pas de la croissance, c’est une illusion alimentée par la dette.

Voici la vérité et en voici la preuve.
Ils disent que le PIB est « plus fort que prévu » pour renforcer la confiance. C’est comme en Union soviétique : la propagande bat son plein, alors que le peuple souffre quotidiennement avec un pouvoir d’achat qui glisse sans arrêt.

C’EST UNE FABRICATION, PAS LA RÉALITÉ…

 

Le PIB est devenu une arme politique ! Ce n’est pas une mesure réelle. Le PIB est gonflé par les dépenses publiques, l’augmentation de la dette et la dévaluation monétaire, et non par une croissance organique réelle. Nous l’avions annoncé dans la lettre confidentielle et sur Gladio Veritatis et cela se confirme, tout simplement.

Tous ces chiffres frauduleux sont là pour entretenir une illusion alimentée par la dette. Rien d’autre !

 

Chaque augmentation du PIB est directement liée à l’émission historique de dette. Sans emprunts perpétuels, la croissance s’effondrerait instantanément.

Au deuxième trimestre, les émissions du Trésor ont explosé, ce qui signifie que le PIB mesure en réalité la quantité de dette injectée dans le système, et non la véritable productivité.

Voilà une information et une analyse que vous ne trouverez pratiquement nulle part !

 

La force des consommateurs c’est la dépendance à la carte de crédit. Les ménages croulent sous les dettes renouvelables. Les « dépenses » des consommateurs ne sont pas une force, mais un acte désespéré, financé par les cartes de crédit, les prêts et les systèmes d’achat immédiat et de paiement différé… parce que les gens ne parviennent même plus à payer leurs dettes à la consommation.

De plus, avec la hausse des prix… les consommateurs doivent dépenser plus ! Dépenses forcées… Via un dollar faible.

 

Le système repose sur 1) la dette, 2) la PROPAGANDE DE MASSE et 3) la répression. Ils veulent illusionner le troupeau en la force de l’économie alors que les fondations pourrissent.

 

Tout n’est qu’illusion ! La politique économique américaine se résume littéralement à quatre éléments à l’heure actuelle : une dévaluation monétaire à une échelle épique, une expansion considérable de la dette à l’échelle planétaire, une suppression artificielle des taux d’intérêt.

Pas besoin d’être très intelligent pour deviner que notre monde peut très rapidement être transformé dans le monde de « MAD MAX ». Pour suivre leur agenda et avoir une grille de lecture très singulière il suffit de lire LIESI et les publications annexes.

 

L’Europe est (aussi) maintenant dans l’effondrement en phase d’accélération, exactement comme attendu. Voyez ce Premier ministre britannique qui est comme Trump : un guignol qui ne voit rien et joue un rôle très limité ! Les choses vont aller dans le sens de ce que nous avons annoncé dans LIESI pour l’Angleterre. Il faut quitter le sud… de ce pays.

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *