Les populations ne feront rien

Translator

 

Translator

 

Translator

 

 

Translator

 

 

Translator

 

Translator
Translator
Translator
Translator
Translator

Les gens devraient se battre pour défendre leur liberté au lieu de rester assis à sucer leur pouce dans un coin quelque part, ou de se soumettre au système actuel. Ils agissent ainsi parce qu’ils ont été tellement divisés, tellement abrutis. Ils n’ont plus aucune idée de ce qui se passe. Ils ne peuvent pas penser, ils deviennent les serviteurs les esclaves du Système. Et ils ne comprennent pas qu’ils devraient créer une dépendance au système actuel, alors qu’ils veulent nous introduire dans le nouveau système de la Bête. Nous en sommes actuellement au travail préparatoire et c’est ce que nous mettons en avant dans nos publications et quotidiennement sur Gladio VERITATIS.

 

La crise économique dans laquelle nous sommes va seulement empirer, ainsi que les événements géopolitiques qui vont jalonner notre parcours au quotidien au cours de 2026 ou quelque chose de grave va survenir en France et pas seulement… Nous allons subir la dévaluation de la monnaie, qu’il s’agisse du dollar mais également de l’euro. Il y aura un moment très compliqué, extrêmement compliqué durant le premier semestre 2026…

Lisez et abonnez-vous à la lettre confidentielle LIESI qui a annoncé tout ce qui se passe aujourd’hui avec une grille de lecture unique.

 

En attendant, l’administration américaine continue de prendre des participations dans les grandes entreprises. Chose incroyable : l’État américain devient à la fois actionnaire et décideur politique. Cela signifie qu’ils contrôlent non seulement la loi qui régit les entreprises, mais aussi les décisions prises dans les salles de réunion des plus grandes entreprises. Plus le gouvernement achète de participation dans ces entreprises, plus il aura d’influence. C’est assez évident, n’est-ce pas ?

Le président Trump affirme que le gouvernement prend des participations dans des sociétés cotées en bourse, la plus récente étant une participation de 10 % dans Intel pour 8,9 milliards de dollars provenant des fonds des contribuables. Aujourd’hui, le secrétaire au Commerce, Lutnick, a déclaré que Trump envisageait de prendre des participations dans des entreprises de défense et d’armement telles que Lockheed Martin, qui tire 97 % de ses revenus du financement des contribuables américains par l’intermédiaire du ministère de la Défense.

Techniquement, si les contribuables financent la totalité d’une société et que les bénéfices ne sont pas partagés avec eux, cela constitue un « vol ». Il faut soit cesser de les financer, soit donner les bénéfices aux contribuables tout en supprimant complètement les salaires et les pensions excessifs des dirigeants. En 2024, le PDG de Lockheed, James Taiclet, a reçu une rémunération totale de 23,75 millions de dollars.
L’impact de ces mesures sur les « actionnaires » n’a pas encore été communiqué. Cependant, comme c’est la pratique habituelle, State Street, Vanguard et Blackrock détiennent plus de 31 % de Lockheed…

 

Et ce n’est pas une surprise, si dans le même temps, le président Trump a fait passer le fameux Genius Act que nous avons décortiqué dans plusieurs articles sur Gladio VERITATIS. Les gens ne s’en rendent absolument pas compte, mais ce qu’a fait Donald Trump est bien pire que d’avoir mis en place une monnaie numérique de banque centrale. C’est tellement pire ! Il n’y a plus de légalité ni de Constitution aux États-Unis avec ce grand patriote ! Sous le couvert du voile du fantôme d’Epstein, il est en train de travailler pour les acteurs qui se trouvent dans les coulisses de tout ce réseau de la traite des enfants…

Comment des catholiques et même des chrétiens ont-ils pu voter pour un personnage aussi inique ? Il y a là des mystères qui s’ajoutent à d’autres tout aussi nauséabonds. Comme le fait que des Français admirent le tyran Poutine. Malheureusement, les gens ne lisent plus et n’ont plus d’esprit critique. Ils ont besoin d’espérer en l’homme, dans des tyrans, dans les propos de menteurs qui servent discrètement le Prince de ce monde, etc.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *