H. Glass –
Par H. Glass – En nous concentrant sur l’échec du système capitaliste, nous en ignorons la cause : l’élite, les parias, les investisseurs, les changeurs d’argent. Ils sont guidés par un seul objectif : gagner plus d’argent. Et Trump a littéralement rempli toute la Maison Blanche de ces changeurs d’argent issus de la tradition biblique.
Tous les systèmes de gouvernement ont échoué. Du marxisme au fascisme, en passant par le communisme et le capitalisme. Non pas à cause de l’idéologie, mais à cause des ombres qui régnaient sous la surface : les lézards, pour ainsi dire.
Trump a simplement déplacé les lézards du sous-sol à la salle de bal. Le même « gouvernement » qui a régné depuis FDR, Truman, en passant par Reagan et même JFK.
C’est pourquoi les élections et le « système » sont et ont toujours été une perte de temps et une source de disputes inutiles. Le capitalisme tel qu’il a été défini n’est accessible qu’aux riches. Alors que la « classe moyenne » vit dans une dystopie marxiste et que les pauvres sont enchaînés au communisme. La grande mascarade consiste à prétendre le contraire. Et à chaque fois, nous croyons que c’est différent.
Les Juifs appellent cela de la magie. Cette mascarade dans laquelle nous vivons.
La Kabbale est un témoignage de la magie et du mysticisme interdits par Dieu. Lorsque Trump crée un cabinet dédié aux changeurs d’argent et à la Kabbale, il embrasse la magie et l’illusion dystopique selon laquelle l’Amérique est capitaliste. Tout comme tous les présidents avant lui. Et tous les politiciens. La pièce de théâtre devient une comédie shakespearienne lorsque Ted Cruz fait une apparition en solo, publie quelques tweets érudits, le rideau tombe et il retourne en courant dans son sous-sol en attendant un nouveau script à lire. Il a accompli son devoir envers les changeurs d’argent. La récompense ? Il peut mener une vie de luxe.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES