T. Durden / The Libertarian Institute – Le chef de l’armée allemande demande que ses effectifs soient plus que doublés en réponse à la menace perçue de la Russie. Le chef de l’armée a déclaré que Berlin devait être prêt à mener une guerre contre Moscou d’ici 2029.
Reuters rapporte avoir consulté des documents confidentiels allemands qui montrent que le chef de l’armée Alfons Mais souhaite ajouter 100 000 nouveaux soldats à l’armée. L’augmentation du nombre d’hommes armés fera plus que doubler la taille de l’armée allemande.
« Il est impératif que l’armée soit suffisamment prête pour la guerre d’ici 2029 et fournisse les capacités que l’Allemagne s’est engagée à fournir (à l’OTAN) d’ici 2035 », a-t-il écrit le 2 septembre. Cette proposition intervient alors que Berlin renforce ses engagements en matière de défense envers les pays d’Europe de l’Est. L’Allemagne est en train de mettre en place un déploiement permanent de 5 000 soldats en Lituanie. De plus, Berlin prévoit de renforcer sa surveillance en Pologne après l’entrée d’une vingtaine de drones russes dans l’espace aérien polonais.
Berlin n’a pas encore atteint son objectif de 2018, qui était de disposer de 203 000 soldats dans l’ensemble de ses forces armées. Au début de l’année, le ministre allemand de la Défense, Boris Pistorius, a annoncé que Berlin essayait désormais d’augmenter la taille de son armée à 260 000 soldats.
Selon une analyse plus approfondie et un résumé publiés dans Modern Diplomacy : L’Allemagne pourrait devoir réintroduire la conscription ou offrir des incitations substantielles pour attirer et retenir le personnel militaire, dans un marché du travail concurrentiel. Le non-respect des objectifs en matière d’effectifs pourrait affaiblir le flanc est de l’OTAN et mettre à rude épreuve les alliances, en particulier avec les Etats de première ligne comme la Pologne et les pays baltes. Une augmentation des dépenses de défense sera nécessaire pour équiper et former de nouvelles troupes, ce qui mettra à l’épreuve les priorités budgétaires de l’Allemagne et le soutien de l’opinion publique à la militarisation.
La Russie pourrait considérer le renforcement militaire de l’Allemagne comme une provocation, susceptible d’aggraver les tensions en Europe de l’Est.
Mais a ajouté que l’Allemagne aurait également besoin de centaines de milliers de réservistes pouvant être rapidement mobilisés. « Selon une première estimation approximative, un total d’environ 460 000 personnes (provenant d’Allemagne) sera nécessaire, réparties entre quelque 260 000 soldats actifs et environ 200 000 réservistes », a-t-il écrit.
Ce n’est que la confirmation de ce que nous annonçons depuis bien longtemps sur une grille de lecture de la géopolitique centrée sur le message de Fatima. Autant prévenir avec évidence que l’Allemagne sera conquise et dévastée par les Russes parce que tous ces braves gens ne voient pas ce qui se passe en UNION EUROPÉENNE et donc pas les bombes sociales que la cinquième colonne bolchevique a disséminé. Nous sommes quasiment les seuls à le mentionner.
Vous lirez l’important et très chaud numéro 574 de LIESI qui démontrera que les mentors du bloc de commandement soviéto-russe ont calé les grand événements de leur pays sur l’astrologie et qu’il n’y a AUCUN hasard à ce qui se prépare aujourd’hui…
PROCHAINEMENT
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES