Par B. Bertez – Selon Reuters, les Etats européens membres de l’OTAN seraient « consternés et confus » par la réaction de Washington à une prétendue incursion d’un drone russe dans l’espace aérien polonais.
Certains membres du bloc considèrent la réticence du président américain Donald Trump à blâmer directement Moscou pour l’incident de mercredi comme un signe qu’il n’est pas suffisamment engagé dans leur défense, a rapporté samedi l’agence de presse, citant des responsables européens anonymes.
Les avions américains n’ont pas non plus joué de rôle dans la répression de l’attaque présumée, selon Reuters.
Un responsable allemand a déclaré à l’agence de presse que les membres européens de l’OTAN « ne peuvent compter sur rien » avec l’administration Trump.
Un diplomate d’Europe de l’Est a qualifié le « silence » de Washington sur la question de « presque assourdissant », tandis qu’un responsable italien a déclaré à Reuters que les membres de l’OTAN étaient pour la plupart mécontents de la réaction américaine.
Le gouvernement polonais a déclaré que son armée avait recensé au moins 19 violations présumées de son espace aérien par des drones russes sur une période de sept heures mercredi, qualifiant cet épisode de « délibéré » et « sans précédent ». Il a également convoqué une réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU sur cet incident.
Trump a minimisé les accusations, suggérant que l’incident présumé « aurait pu être une erreur ». Il a également déclaré ne pas être « content de tout ce qui a trait à cette situation » et a exprimé l’espoir qu’elle « prenne fin ».
Moscou a pour sa part répondu en affirmant que les affirmations de Varsovie n’étaient étayées par aucune preuve et qu’elles avaient été exagérées par le « parti européen de la guerre ».
_________________________
LIESI démontre depuis des mois que nous sommes à un tournant HISTORIQUE qui correspond au calendrier astrologique de la Russie, appliqué par les très hauts initiés. Voir le dernier et très important numéro du 15 septembre à ce propos et qu’il faut impérativement lire. Nous développons depuis plusieurs semaines des analyses, via LIESI et LISO, démontrant que l’administration américaine a été conquise par les financiers de la révolution bolcheviques et que ce pays va connaître des temps très douloureux.
Tout n’est que LIQUÉFACTION et tromperie.
La cabale MAGA, mouvement prétendu « patriote« , est prête à lyncher et à liquider tous les opposants sérieux…
Et que font les Européens ? La même chose mais en mode dialectique hégélien. Ils parlent et font blablabla, mais sont INCAPABLES de réagir au survol de la Roumanie, maintenant par des drones russes.
Bref, c’est l’illustration d’une Europe décomposée, devenue antichrétienne, par l’action des gouvernements pro-trotskistes qui se suivent depuis François Mitterrand (pour la France). Tous des Judas qui n’ont eu de cesse de combattre les commandement de Dieu pour donner la Cité européenne aux fadas du Cornu. Ils vont maintenant récolter… et ceux qui se sont proposés à ce jeu vont souffrir.
Quant au Vatican conciliaire pro-marxiste, il n’a qu’à attendre sagement l’arrivée des chars soviéto-russes qui réaliseront ce que le Bon Dieu avait réservé à JÉRUSALEM pour avoir tué son Fils.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES