Amérique du sud : se prépare-t-il quelque chose ?

 

H. Turner – Selon plusieurs sources, les forces militaires américaines ont connu une activité intense dans la mer des Caraïbes, avec notamment des ravitailleurs aériens (par exemple le KC-46 Pegasus), des systèmes AWACS (par exemple le E-3 Sentry) et des avions de reconnaissance électronique (ELINT/SIGINT, par exemple le Rivet Joint).

Cette activité s’inscrit dans le cadre d’un déploiement militaire américain plus large dans la région, officiellement axé sur la lutte contre les cartels de la drogue (par exemple le Tren de Aragua), mais qui suscite des inquiétudes quant à l’escalade des tensions avec le Venezuela.

Activité aérienne : De nombreux avions ravitailleurs ont été observés en vol, transpondeurs éteints (pour un mode furtif), probablement en soutien d’avions de chasse (par exemple, F-35). Des avions AWACS et deux avions de reconnaissance électronique ont pénétré dans la zone SOUTHCOM.

Ces observations proviennent du suivi des avions en temps réel et de rapports faisant état d’une « activité aérienne intense au-dessus des eaux des Caraïbes ».

Le déploiement comprend huit navires de guerre, 4 500 soldats, des chasseurs furtifs F-35, des sous-marins et des forces spéciales. Ces derniers jours, les États-Unis ont mené des frappes contre des navires suspectés de trafic de drogue, tuant au moins 14 personnes, et le Venezuela a riposté par des exercices militaires.

La présence d’avions ELINT/SIGINT suggère une collecte de renseignements, probablement axée sur le Venezuela et les menaces régionales.

Un grand nombre d’avions ravitailleurs, probablement des avions à réaction, opèrent avec leurs transpondeurs éteints . Des AWACS et deux avions ELINT/SIGINT spécifiques ont également rejoint l’arène du SOUTHCOM.

 

Le navire de soutien de guerre spécial MV « Ocean Trader » est arrivé dans les eaux des Caraïbes avec son AIS désactivé .

 

Tout cela ne fait que traduire ce que nous révélons dans la dernière série LISO sur ce que prépare le cartel bancaire et qui est disponible. Derrière le culte de la haine, vomi par les gouvernements, se cache un effondrement des monnaies fiduciaires… plus que hautement toxique.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *