Les marchés financiers applaudissent la déconstruction économique et sociale de l’Occident

 

Le Dow, le S&P 500 et le Nasdaq ont tous atteint de nouveaux records et l’économie continue de s’effondrer à un rythme accéléré. Cela ne va malheureusement pas s’arrêter, comme nous l’avons souligné à plusieurs reprises. Doit-on rappeler que la classe moyenne est le moteur industriel avec les petites entreprises, et ce dans tous les domaines. Et nos brillants économistes occidentaux vivent dans une bulle pour la plupart d’entre eux, et ne comprennent visiblement pas ce qui se prépare.
La plupart d’entre eux disent que l’économie américaine est très résiliente et qu’elle se porte bien, alors que les États-Unis sont en train de disparaître carrément sur le plan économique. Ils ressemblent exactement à ces économistes qui, en 2007, ne voyaient pas la crise venir et qui n’ont d’ailleurs jamais été mis en cause après le krach de 2008. LIESI avait annoncé cette crise et le krach quinze jours avant !

Il ne faut pas tourner autour du pot : c’est carrément un système diabolique où le mensonge est roi avec l’illusion et les artifices. On applaudit à la décision des stablecoins sans voir tout ce que cela cache. Pendant ce temps, toute la richesse de la classe moyenne est littéralement volée, ainsi que les espoirs de millions d’Américains.
Dans quelques mois, tous ces pauvres gens pleureront et se demanderont ce qui s’est passé… ils n’ont rien vu et ils ont fait confiance à un menteur patenté, entouré d’une bande d’adorateurs de Satan. Eux sont en train de se marrer comme des diablotin parce qu’ils s’activent très discrètement (voyez ce que LIESI a publié) à préparer des bunkers… surtout très loin des États-Unis d’Amérique.

 

 

Lire la dernière série LISO sur ce que prépare le cartel bancaire et qui est disponible.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *