Les marchés financiers applaudissent la déconstruction économique et sociale de l’Occident (suite)

 

Nous avons des marchés financiers, qui de Wall Street à l’Europe applaudissent l’effondrement économique et l’explosion de la dette. Cela pourrait très bien continuer jusqu’à ce que cette folie s’arrête. Folie dans laquelle sont engagées bien évidemment toutes les banques centrales derrière la Réserve fédérale et le Trésor américain. Tout ceci se produit alors que de moins en moins d’institutions et de financiers veulent acheter des bons du Trésor américain ou des bons européens.
Tout ceux qui devraient vous informer ne le font pas pour la simple et bonne raison qu’ils travaillent avec les démons ou qu’ils sont eux-mêmes infestés par ces derniers. Les politiciens, comme les journalistes des médias appartenant à ceux qui sont derrière le rideau, font exactement comme les démons : ils mentent, ils trichent, ils volent, ils détournent l’attention des sujets les plus importants, notamment comprendre la situation et se mettre à genou pour implorer le secours de la divine Providence parce que notre période est exactement et même pire que celle de Noé.

Les politiques monétaires qui sont imposées à l’ensemble de l’Occident sont un suicide volontaire de la part de ceux qui sont (justement) derrière le rideau… parce que les œuvres des ténèbres doivent toujours être cachées.
Des dizaines et des dizaines de millions de personnes vont mourir à cause de cela. Ce n’est même pas une prédiction mais une certitude. La dette et la population ont augmenté de concert. Que se passera-t-il lorsque la bulle de la dette éclatera ? C’est tellement évident… il va y avoir une misère comme on en a jamais eu de toute l’histoire humaine. Pourquoi ? Parce qu’on a poussé le système jusqu’à un processus de destruction absolument abominable et que tout est absolument corrélé avec ce système. Nous en dépendons pour nous nourrir, pour nous soigner et plein d’autres choses. On nous a gavé avec du numérique sans laisser de choix et cette technologique sera réduite à NEANT. Ils le veulent, c’est dans l’AGENDA.

Tous ces gens qui nous gouvernent au plus haut niveau savent très bien l’immense chaos que va générer la politique monétaire suicidaire, et tous les à-côtés de la politique tout court. Il faudrait que nos contemporains se réveillent tout d’un coup, sans suivre les manipulateurs d’opinions qui veulent une révolution mondiale. Que nos contemporains n’oublient jamais que les révolutionnaires sont payés par les mêmes qui sont derrière le rideau… ils financent les révolutionnaires, tandis qu’ils se protègent dans des lieux très sécurisés. Du moins, ils le pensent…

 

Lire la dernière série LISO sur ce que prépare le cartel bancaire et qui est disponible.

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *