Pourquoi des centaines de généraux et d’amiraux ont-ils été soudainement convoqués à une mystérieuse réunion en Virginie ?

 

Par M. Snyder – Un rassemblement « sans précédent » de généraux et d’amiraux aura lieu en Virginie la semaine prochaine, et son objet demeure un immense mystère. Cela a suscité une frénésie de spéculations sur les réseaux sociaux, mais nous n’avons toujours pas de réponses. Espérons que nous aurons bientôt une explication, car la situation commence à devenir vraiment étrange. D’abord, le « Département de la Défense » a été rebaptisé « Département de la Guerre », puis le président Trump a déclaré avec audace que l’Ukraine pouvait gagner la guerre contre la Russie et reprendre tous les territoires conquis par les Russes. Bien sûr, cela ne serait possible qu’avec l’intervention directe des forces de l’OTAN. Alors, allons-nous bientôt entrer en guerre ? Certains pensent que c’est la véritable raison pour laquelle ce mystérieux rassemblement de généraux et d’amiraux est prévu la semaine prochaine…

« Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth a ordonné à des centaines d’officiers militaires de haut rang du pays de se rassembler la semaine prochaine sur une base du Corps des Marines dans le nord de la Virginie pour une réunion imprévue, une démarche inhabituelle qui a soulevé des questions au sein du Pentagone. La réunion, prévue mardi à Quantico, réunira des généraux et des amiraux de rang une étoile ou plus, ainsi que des conseillers principaux, selon deux personnes au courant du dossier qui ont parlé à l’Associated Press. La directive ne précisait pas la raison de la réunion. Les personnes, qui ont qualifié cette démarche d’extraordinaire, n’étaient pas autorisées à s’exprimer publiquement et ont requis l’anonymat. »

Hier, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré publiquement qu’il pensait que l’OTAN était déjà en guerre avec la Russie…
A moins que les Russes ne souhaitent réellement déclencher quelque chose, ils doivent garder leurs avions hors de l’espace aérien de l’OTAN.
Un seul incident pourrait potentiellement tout changer. Mais les Russes ne comptent pas s’arrêter là. Deux bombardiers stratégiques à long rayon d’action Tu-95 et deux chasseurs Su-35 viennent de survoler la zone d’identification de défense aérienne de l’Alaska …

« Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré jeudi, sur le forum public Telegram, que l’OTAN et l’Union européenne mènent une guerre contre la Russie « en utilisant l’Ukraine comme intermédiaire et participent directement » au conflit. Les déclarations de Lavrov font suite aux affirmations répétées du Kremlin selon lesquelles le soutien militaire et financier occidental à l’Ukraine équivaut à une hostilité directe envers la Russie. »

Cette annonce intervient dans un contexte d’incursions répétées de drones dans l’espace aérien des alliés de l’OTAN. L’OTAN a averti la Russie mardi qu’elle était prête à défendre « chaque centimètre du territoire allié » après que l’Estonie a déclaré que des avions de chasse russes avaient violé son espace aérien la semaine dernière. Cette incursion faisait suite à un incident similaire survenu en Pologne au début du mois, où une vingtaine de drones en provenance de Moscou avaient pénétré dans l’espace aérien polonais. Cette semaine encore, le Danemark a signalé plusieurs incidents impliquant des drones sur des infrastructures critiques, après la découverte d’un navire de débarquement russe au large des côtes danoises.

 

La réunion sans précédent de Hegseth réunira les hauts commandants actuellement basés dans les zones de conflit et les hauts responsables militaires stationnés en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.
Toutes les personnes ayant le grade de général de brigade ou supérieur sont censées y assister.

 

Lire les trois dernières séries LISO sur ce que prépare le cartel bancaire, ainsi que le bloc de commandement russe.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *