Il existe de nombreuses analyses à propos de ce drame et il y a toujours de nouvelles informations arrivant. Mais une chose assez objective émerge : il y a un consensus sur le fait que le récit officiel est bidon, tout comme tous les récits officiels qui nous ont été présentés pour chaque assassinat, chaque attaque terroriste.
Il est absolument évident, comme à chaque fois, que l’on incite les Américains à accepter ou à se plier à des choses qui ont finalement conduit à plus de guerre, plus d’esclavage, plus de pouvoir concentré à Washington et à un renversement des réseaux oligarchiques, qui sont bien évidemment non élus et qui ont besoin, justement, de ce genre d’événement dramatique pour faire progresser leur agenda occulte.
Vont-ils parvenir à réaliser ce qu’ils souhaitent pour gérer leur chaos ? Il y a peu de chance.
Voici ce que disait saint Pie X, l’ennemi numéro deux de la nouvelle église conciliaire de Rome : « Il est loisible assurément, à l’homme qui veut abuser de sa liberté, de violer les droits et l’autorité suprême du Créateur ; mais au Créateur reste toujours la victoire. Et ce n’est pas encore assez dire : la ruine plane de plus près sur l’homme justement quand il se dresse plus audacieux dans l’espoir du triomphe… »
Tout y est exprimé.
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES
SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO
SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES