Suicide de l’Occident et les Russes qui progressent…

 

Tandis que l’Occident est en train de perdre progressivement de plus en plus de territoires en faveur des populations étrangères et notamment les réseaux mafieux (on appelle cela des ZONES DE NON DROIT déjà conquis par les alliés des communistes sino-russes), tandis que les politiciens gauchistes et les autres chefs de partis s’acoquinent pour exécuter les ordres de l’Etat profond qui dirige l’UERSS de Bruxelles, le bloc de commandement russe envoie un « message » qui n’a rien de divertissant mais qui annonce la couleur.

Vladimir Poutine a récemment annoncé que la Russie invitait les médias internationaux, y compris ukrainiens, à se rendre auprès des troupes ukrainiennes encerclées dans les zones de Kupiansk et Krasnoarmeïsk. Il affirme vouloir permettre aux dirigeants ukrainiens de décider du sort de leurs soldats et se dit prêt à suspendre temporairement les opérations militaires pour faciliter la visite des journalistes. Selon lui, les forces russes progressent sur tous les fronts et la situation évolue favorablement pour la Russie.

Lors d’une visite à l’hôpital militaire PV Mandryka, Poutine a salué le courage des soldats blessés, qualifiant tous ceux au front de « héros ». Il a également insisté sur le fait que la volonté de défendre la patrie est « inscrite dans les gènes » du peuple russe et a affirmé que les troupes agissent avec dignité et bravoure.
Sur le plan militaire et technologique, Poutine a annoncé un essai réussi du véhicule sous-marin nucléaire Poseidon, décrit comme unique au monde par sa vitesse et sa profondeur d’action, impossible à intercepter selon lui. Ce test aurait permis d’activer pour la première fois sa centrale nucléaire miniature. Il a aussi évoqué la mise en service prochaine du missile intercontinental Sarmat, présenté comme sans équivalent, mais moins puissant que le Poseidon.

Le président russe a ensuite vanté les mérites du missile de croisière Burevestnik, doté d’un petit réacteur nucléaire d’une efficacité exceptionnelle. Il a souligné que cette technologie pourrait être utilisée non seulement à des fins militaires, mais aussi civiles — notamment pour l’énergie en Arctique ou dans le programme spatial et lunaire russe.

Poutine a ainsi mis en avant la supériorité technologique et la puissance militaire de la Russie, tout en affirmant que ces progrès représentent aussi une avancée scientifique majeure. Enfin, il a averti qu’en cas de venue de journalistes dans les zones d’encerclement, la Russie veillera à éviter toute provocation ukrainienne, garantissant la sécurité des médias durant la suspension temporaire des combats.

Pendant ce temps, Donald Trump donne l’impression de diriger un grand pays, mais les Etats-Unis s’effondrent à une vitesse très inquiétante ! Les commentaires discrets du Banquier anonyme, transmis régulièrement, sont carrément effrayants. D’autant plus, que les analystes médiatiques endorment les gens avec des mensonges de plus en plus grossiers face à une réalité poignante. Et qu’en dire de l’Occident face à l’avalanche des nouvelles mesures prises par Bruxelles qui veut très vite imposer un système de dictature avant que l’horreur du chaos sociale maquillé par les dettes deviennent très visibles. Tout cela va bien mal se terminer… mais qui sème finit toujours par récolter.

 

Lisez maintenant le dernier numéro de la lettre confidentielle. Ce que l’on vous cache…

La trahison et le chaos sont démontrés à travers l’exposé des SIMILITUDES entre l’URSS des années 1980 et les Etats-Unis et le bloc occidental des années 2020 !

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *