Il n’y a plus de marché et les hommes devraient réfléchir en s’instruisant

 

Le président Trump applique exactement le même stratagème avec la Chine que celui qu’il a utilisé lors de son dernier mandat pour manipuler le marché financier de Wall Street.
Pouvez-vous imaginer à quel point certaines personnes s’enrichissent grâce à cela ? C’est incroyable et cela va continuer puisque Trump peut visiblement absolument tout se permettre.

Mais ce qui s’est produit il y a plus d’une semaine avec la Fed est intéressant : le marché était en forte baisse dans tous les domaines. Le Dow Jones avait perdu environ 400 points. Tout à coup, la Fed est intervenue et a déclaré : « Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous soutenir. »
Tout à coup, il y a eu un revirement spectaculaire, d’une variation de 800 points sur le Dow Jones. Nous étions donc en baisse d’environ 400 points. Nous avons augmenté d’environ 400 points à un moment donné. Nous avons terminé en hausse d’environ 200 points. Mais encore une fois, le mécanisme ici est tout simplement incroyable.

Non seulement, Trump poursuit ses délits d’initié… imaginez ce que cela représente comme transfert de richesse pour les amis qui bénéficient d’informations privilégiées comme celles-là, mais le président de la Fed,  J. Powell dit que la banque centrale maîtrisait bien l’économie américaine.
Voilà pourquoi, le marché boursier monte encore et encore… mais les arbres ne montent jamais au ciel. Attendez-vous à ce que les dommages économiques s’amplifient à l’avenir. Ce que fait la Fed, c’est rassurer le marché en lui disant que l’expansion de la dette planétaire, la suppression artificielle des taux et un dollar beaucoup plus faible sont à venir. Cela signifie que l’économie va être détruite, aplatie, ou simplement que la Fed va continuer à soutenir le marché boursier. Nous ferons tout ce qu’il faut, quel qu’en soit le coût, pour soutenir le marché, cela ne fait aucun doute.

Où est la SEC, le gendarme de Wall Street ?

Les Etats-Unis sont devenus un COPIER COLLER de l’Union soviétique. Lisez les trois derniers numéros de la lettre confidentielle, tant les similitudes entre la chute de l’URSS et celle de l’Occident sont (pourtant) aveuglantes.

Normalement, il doit y avoir des acheteurs d’un côté et des vendeurs de l’autre qui s’accordent sur un prix pour un actif spécifique. Mais lorsque vous avez le mécanisme en place actuellement, avec la Réserve fédérale et le président des Etats-Unis qui veulent la même chose : tuer la monnaie, supprimer artificiellement les taux, gonfler considérablement la dette, il n’y a plus de véritable mécanisme de découverte des prix.

Le marché de la dette est actuellement le plus grand et le plus monumentalement truqué de tous. Bien sûr, il y a le trucage du cours des métaux précieux. On l’a vu la semaine dernière avec l’intervention des grandes institutions chaperonnées par la… FED. Ils ne traitent pas de métaux réels. Ils traitent des dérivés papier en Occident. Et cela durera jusqu’à ce qu’un seul grand acteur exige un règlement en or ou en argent physique plutôt qu’en dollars. Alors, tout ce fichu système explosera. Cela va arriver, c’est certain.

Un économie renommée disait qu’il n’y avait aucun intérêt à acheter de l’or et qu’il valait mieux acheter les dettes des Etats. Sans commentaire, mais voilà l’ambiance officielle.

Quand vous avez la Fed et le président des Etats-Unis qui s’allient pour maintenir les taux bas, tuer le dollar largement surévalué, c’est qu’ils veulent la PEAU du peuple qui souffre les conséquences de la baisse de la monnaie fiduciaire dans leur vie quotidienne. Tous ces gens se fichent de la vie des pauvres gens. Ils jouissent même de générer la dépopulation. Et vous noterez que ce sont des « patriotes ». Le Prince de ce monde s’amuse ainsi de la niaiserie des gens qui ne veulent pas rejoindre le parti de Dieu en s’enracinant à fréquenter les partis des hommes… en attendant des ces partis politiques qu’ils leur apportent jouissance et prospérité. Quelle funeste erreur qui nous conduit, tranquillement mais sûrement, à un immense chaos et à des guerres civiles en cascade…

En cette Toussaint, pensons à ceux qui ne sont plus et soyons dans la joie de ceux qui sont parvenus au Paradis et qui n’auront dont pas à vivre une éternité de souffrances.

 

 

LISEZ CE NUMERO DE LIESI ; il démontre factuellement le rapprochement étonnant de la chute de l’UNION SOVIETIQUE avec la chute que nous voyons en OCCIDENT !

C’est du copier/coller…

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *