Il faut être Candide pour ne pas voir un effondrement « contrôlé »

 

A l’heure actuelle, la vitesse de circulation de la monnaie, c’est-à-dire la vitesse à laquelle les liquidités circulent dans l’économie, est proche d’un niveau historiquement bas. On ne peut pas avoir une économie en plein essor ou en reprise, ou quoi que ce soit d’autre, avec une vitesse de circulation des liquidités dans l’économie proche de zéro.
Sans surprise et comme annoncé depuis des semaines sur Gladio veritatis, le secteur manufacturier américain a encore reculé en octobre. L’activité économique est en forte baisse. Personne n’avait vu cela venir… sauf LIESI et surtout pas l’illustre, le génial D. Trump 1) qui claironne chaque semaine que l’économie américaine est en plein essor ; et qui 2) vient de grâcier un type qui a fraudé sur les cryptomonnaies avec un gain de 88 milliards de dollars. C’est tellement gros ! Et après, le même Donald dit qu’il ne savait pas de qui il s’agit ! Soit cet homme est dément et dérangé, ce qui est discutable, soit quelqu’un d’autre tire les ficelles…

Vous rendez-vous compte qu’à l’heure actuelle, le bilan de la Réserve fédérale est plus important que le PIB de la plupart des pays de la planète ?

En attendant, Berkshire s’est à nouveau révélé être un vendeur net d’actions. Son solde de trésorerie a dépassé les 380 milliards. Warren Buffett a visiblement des informations.

La Fed est sur le point de passer à la vitesse supérieure pour mettre fin à la fuite de son bilan, accumulant dette sur dette, et de manière hyperbolique, parce qu’elle n’a pas le choix. Sachez que la Réserve fédérale et le Trésor ont fusionné pour former une sorte d’entité maléfique, émettant des dettes par une porte et les rachetant par une autre, ce qui leur donne un contrôle total. Ils sont maintenant dans la position que nous avions prédite il y a plus de dix ans : les prêteurs et acheteurs de dernier recours. C’est l’objectif de toutes les banques centrales de la planète. Et elles travaillent d’arrache-pied pour y parvenir à nouveau. Quant aux politiciens, ils sont bien évidemment de mèche avec la Fed dont les membres officieux sont le véritable Gouvernement.

 

 

Lisez maintenant ce numéro de la lettre confidentielle. Ce que l’on vous cache…

La trahison et le chaos sont démontrés à travers l’exposé des SIMILITUDES entre l’URSS des années 1980 et les Etats-Unis et le bloc occidental des années 2020 !

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *