Ils sont en train de détruire votre mode de vie en passant à l’étape supérieure

Nous assistons à une folie démesurée dans le processus politique décisionnel. Il semble assez évident que les marges de manœuvre des mondialistes se resserrent considérablement. Les populations vont désormais constater qu’il n’y a plus de démocratie en Occident. Ceux qui ont un œil exercé de la politique savent très bien ce qu’il en est depuis bien longtemps. Mais le moment arrive où la grande majorité de nos contemporains va comprendre ce qui, concrètement, constitue le monde réel avec la fin de l’illusion.

Un banquier comme le PDG de J.P. Morgan Chase, assidu du Forum économique mondial de Davos, ose dire haut et fort que l’administration américaine démocrate devrait saisir la propriété privée des citoyens pour lutter contre le changement climatique. Il a écrit dans sa lettre annuelle adressée aux actionnaires : “les gouvernements, les entreprises et les organisations non gouvernementales” pourraient avoir besoin d’invoquer le ” droit de propriété ” afin d’obtenir les “investissements adéquats assez rapidement pour les initiatives relatives au réseau, à l’énergie solaire, à l’énergie éolienne et aux gazoducs”.

Vous noterez que le parti socialiste n’est plus officiellement au pouvoir en France, et que c’est la fausse droite qui amplifie le scénario de la dictature marxiste. Ainsi vient se confirmer la destruction de la démocratie et une alliance bien visible entre les banquiers internationaux contrôlant les banques centrales et les politiciens marionnettes, condamnés à jouer le rôle de Pinocchio au quotidien.

Tout le monde parle de décarboner, de sécurité énergétique, du changement climatique, et toute ces gesticulations ne sont que des moyens de propagande pour réaliser les étapes suivantes de la Grande réinitialisation.

A lire

COMMANDER

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *