Même Elon Musk reconnaît ce qui est prouvé depuis des lustres pour l’Europe

.

Dans une intervention au Parlement européen (il en était membre de 2009 à 2014), l’ex-eurodéputé britannique, leader du British National Party (extrême droite), Nick Griffin a déclaré :

« Lorsque le parrain de l’Union européenne, Richard Coudenhove-Kalergi, a publié le plan pour une Europe unie et l’ethnocide des peuples d’Europe, l’encouragement de l’immigration massive des non-Blancs était au centre du complot. Depuis lors, une alliance impie de gauchistes, de capitalistes et de suprémacistes sionistes a comploté pour promouvoir l’immigration et le métissage dans le but délibéré de nous arracher à l’existence dans nos pays d’origine. Alors que la résistance indigène à cette industrie de modification génétique humaine s’accroît, l’élite criminelle cherche de nouveaux moyens de camoufler son projet. D’abord, leurs pions immigrés étaient des travailleurs invités temporaires ; ensuite, c’était une expérience multiraciale ; enfin, c’était des réfugiés et la réponse à une population en diminution. Différentes excuses, différents mensonges – et l’asile n’en est qu’un autre. Mais le véritable objectif reste le même : le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité, la “Solution finale” au problème de l’Europe chrétienne. Ce crime exige une nouvelle série de procès de Nuremberg, et vous serez sur le banc des accusés. »

.

@WallStreetSilvIl est trop tard pour l’arrêter (ce plan de remplacement ou de métissage de la population européenne). L’Allemagne et les autres pays de l’UE ont déjà importé leur population de remplacement.

Ils ont atteint un niveau de masse critique en nombre tel que l’Allemagne ne sera pas en mesure de résister à la pression démographique. L’Allemagne pensait importer des travailleurs enthousiastes, mais au lieu de cela, elle a importé les problèmes du tiers monde et un grand nombre de personnes bénéficiant de l’aide sociale.

.

.

Est-ce tout ? Ils préparent la suite :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *