.
Le ministère russe de la Défense a annoncé un exercice majeur de la flotte du Pacifique à partir du 5 juin, quelques semaines seulement après un exercice d’alerte rapide.
Du 14 au 20 avril, la flotte russe du Pacifique a mené un exercice éclair impliquant 25 000 militaires, 89 avions et hélicoptères, 167 navires de guerre et 12 sous-marins. Du 5 au 20 juin, elle mènera un exercice impliquant 60 navires de combat et navires auxiliaires, 35 avions de l’aéronavale et plus de 11 000 soldats.
Importance de l’exercice : l’augmentation des mouvements de troupes, de l’état de préparation et des exercices non programmés sont des indicateurs d’alerte précoce pour un conflit. Les deux exercices ont permis de s’entraîner à la guerre multi-domaine, notamment à la lutte anti-sous-marine et à la défense contre les missiles anti-navires. Cela pourrait être le signe d’une guerre dans le Pacifique, mais montre clairement que la flotte russe peut rapidement redéployer des navires après un déploiement imprévu.
Dans le même temps, voyez ce que nous avons publié sur Gadio Veritatis sur la manière dont les globalistes préparent la fermeture des banques, amorçant la ruine de toute la classe moyenne. Dans le prochain numéro de la lettre confidentielle LIESI, nous donnerons des informations sur l’état de la dette en Chine, car l’Occident est extrêmement discret sur ce qui se passer là-bas . On nous ment constamment sur la Chine… Pourquoi ? QUI a intérêt à biaiser la vérité sur l’état économique et surtout financier de la Chine ?
Il faut savoir que la Chine a augmenté son agressivité contre les Etats-Unis et ses alliés au cours des derniers mois – probablement en raison des interactions et de l’assistance des Etats-Unis à Taïwan. De hauts responsables chinois, dont le président Xi Jinping, ont averti à plusieurs reprises les Etats-Unis que Taïwan et le détroit de Taïwan appartenaient à la République populaire de Chine (RPC). Le langage de plus en plus belliqueux utilisé par le ministère des Affaires étrangères et les dirigeants militaires de la RPC est un signe que la Chine se rapproche de son objectif stratégique de réunification de Taïwan sous l’égide de la Chine continentale.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.