Un démantèlement systématique et délibéré du système actuel

.

Cela fait de nombreux mois que nous martelons (sur Gladio Veritatis) que tout tourne autour de la DETTE. Vous lirez les deux séries de LISO qui sortent. Ce que nous vivons a un rapport ténu avec ce qui s’est produit en décembre 1913. Le plan évoqué à la fin du XIXème siècle et le triomphe de ce que la Synagogue de Satan a fait émerger en décembre 1913, expliquent pourquoi la dette devient le sujet du moment. Les rendements obligataires grimpent en flèche et c’est un jeu de massacre dans les portefeuilles obligataires des banques… et de leurs clients.

Sachez qu’en ce début octobre 2023, des centaines de banques en OCCIDENT sont en FAILLITE et les banques centrales sont très discrètes. Ce sont milliers de milliards de pertes dans les portefeuilles obligataires. Que vont faire les marchés financiers qui glissent lentement… ? Adieu aux crédits immobiliers. C’est infernal. Le vrai coût de l’inflation réduit le pouvoir d’achat de plus en plus vite.

L’intervention de la banque centrale américaine, que nous avons récemment évoqué, n’a vraiment pas duré. Nous avons dit ce que nous en pensions sur Gladio le 2 octobre. Ils ont un plan.

Pourquoi nous mentionnons les marchés financiers ? Parce qu’ils sont un produit dérivé de ce qui se passe sur le marché de la dette. En d’autres termes, le marché boursier tire sa valeur de ce qui se passe sur le marché de la dette.

Le banquier anonyme, qui était l’une de nos premières sources à tirer la sonnette d’alarme, confie que les retraits des gros requins de la finance et des multimilliardaires continuent à un rythme élevé au sein des plus grandes institutions bancaires. « Vous n’avez pas le droit de le savoir, mais on n’a jamais vu des retraits à un tel niveau ! »

Pourquoi les plus puissants retirent-ils leur argent de ces institutions dont on dit qu’elles sont trop grosses pour faire faillite ? Eux savent ce que la grande majorité ne peut même pas percevoir puisqu’elle refuse de s’instruire. Faire confiance aux médias pour être averti de ce qui se passe sous nos yeux pourrait déclencher un mouvement de panique. Cela dit, sachez qu’il y a déjà des ruées sur les banques américaines aujourd’hui. Les gens se rendent compte de la situation. Non seulement les gens retirent leur argent de ces institutions, mais ils n’en mettent plus du tout. Ce qui rejoint le processus que nous mettions en évidence il y a 1 AN en s’interrogeant sur les conséquences de l’absence de dépôts.

Il ne faut alors pas s’étonner de l’absence de prêts et de transactions, notamment pour tout le secteur de l’immobilier.

Vous êtes les témoins d’un COMPLOT du cartel des banques (voir les deux séries LISO), bien peaufiné depuis plusieurs générations, pour détruire le pouvoir d’achat de leurs monnaies. Tout étant fait pour que le dollar reste la plus belle des belles au bal.

Comme nous l’avions affirmé il y a plus de 20 ans, le dollar tombera le dernier. Et quand vous lirez la seconde partie de la série LISO vous comprendrez ce que prépare la Synagogue de Satan avec le bloc de commandement russe. Et il n’y a rien à dire, car nous citons des preuves de 1984 !!! Voir ce qu’en dit la source que nous traduisons; ils ont a développé à la lettre, le plan exposé en 1984. Alors ? La suite de ce plan ira à son terme !

Le système est tellement saturé de dettes qu’il ne peut plus en supporter davantage. Pour terminer, ils ont empêché la fermeture du gouvernement de 45 jours. 45 jours pour trouver un nouveau stratagème à imposer afin qu’ils puissent, encore une fois, aider la Réserve fédérale dans la situation présente.

.

Il n’est jamais trop tard pour comprendre…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *