Alerte rouge sur une autre sirène de l’immobilier commercial

.

WeWork, qui exploite près de 20 millions de mètres carrés d’espaces de coworking, est en détresse financière – un autre signe de difficultés dans le secteur de l’immobilier commercial.

En raison des pertes de l’entreprise et des besoins de trésorerie prévus, les dirigeants de WeWork ont indiqué qu’il existait des doutes importants quant à la capacité de l’entreprise à poursuivre ses activités. Ils estiment que la société ne pourra rester en activité que si les liquidités et la rentabilité s’améliorent au cours des douze prochains mois.

Pourquoi est-ce important ? Pendant la période de taux d’intérêt zéro des années 2010, les dirigeants de WeWork ont emprunté massivement pour construire des espaces de bureaux très demandés. Mais aujourd’hui, certains Américains travaillent toujours à distance, ce qui signifie que la demande de bureaux a diminué et que les taux d’intérêt ont augmenté les remboursements d’emprunts de WeWork. L’effondrement de WeWork pourrait accroître la pression sur l’immobilier commercial en difficulté.

Comme on peut le constater, le ministère de la propagande démocrate a bien raison : l’économie américaine tourne merveilleusement…

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *