L’Amérique bombarde le Moyen-Orient parce que la guerre doit engendrer la paix

.

Par H. Glass – Le Pentagone se félicite d’avoir tué 40 personnes en Irak et en Syrie pour venger la mort de 3 soldats américains en Jordanie… Sans fournir aucune preuve concernant l'”attaque de drone”, ils ont décidé sans équivoque que, selon les mots de Hawk Haley, “la guerre engendre la paix”. En effet, après avoir tué 13 fois plus de personnes de sang-froid et détruit une installation ancienne, la Citadelle al Rahba datant du IXème siècle, le Pentagone suppose qu’il n’y aura pas de représailles.

Rappelons que les diverses milices financées et armées pendant la guerre syrienne par l’Amérique, y compris al-Nusra, ISIS, les Moudjahidines d’Iran, et l’Armée syrienne libre, sont les ennemis de notre “ennemi – l’Iran – un oxymore. Le cartel USA/Sion ne peut s’empêcher de tuer les milices qu’il crée et finance (comme e Hamas pour les sionistes).

Quelle logique !

Et maintenant, l’Irak a rejoint les rangs des mécontents au Moyen-Orient, tandis que l’Iran a le doigt sur le bouton rouge d’un missile hypersonique…

Comme nous l’avons dit, il y a la volonté de sauver le pétrodollar en cherchant à terrifier les princes du désert. Mais demandez à l’Arabie saoudite et au Qatar ce qu’ils en pensent ? Ils ont tous deux déclaré la montée exponentielle de leur antipathie à l’égard de l’Amérique et d’Israël.

Pour l’heure, il y a 12 bases militaires américaines en Irak. Les soldats de ces bases sont des cibles de choix permanentes pour les manipulateurs de Biden. Alors que le Pentagone se félicite d’avoir épuisé plus de 100 missiles américains supplémentaires dans cette guerre industrielle créée par Israël, le représentant américain Mike Johnson veut envoyer plus d'”argent” à Israël. Sera-t-il détourné vers l’Ukraine ? D’où viendra-t-il ? Du néant de la Réserve fédérale.

L’attaque contre l’Irak et la Syrie a été motivée par le fait que le drone était “fabriqué en Iran”. Bien que le Pentagone n’ait fourni aucune preuve de cela dans un cadre international, même si c’était vrai, l’implication est que toute l’Europe, le Canada, les Etats-Unis et l’Australie sont des cibles faciles pour les attaques.

Apparemment, l’Irak et la Syrie n’ont pas suffi – le Pentagone a donc lancé des bombes sur 36 cibles Houthis au Yémen, tout en affirmant qu’il n’en a pas encore fini. “Notre objectif reste de désamorcer les tensions et de rétablir la stabilité en mer Rouge, mais nous réitérons notre avertissement aux dirigeants Houthis : nous n’hésiterons pas à continuer à défendre les vies et la libre circulation du commerce dans l’une des voies navigables les plus critiques du monde face à des menaces persistantes”, indique la déclaration commune des Etats-Unis et de la Grande-Bretagne. Mais les Houthis n’ont tué personne en mer Rouge.

Poursuivant son génocide et ses bombardements sans relâche à Gaza, Israël affirme qu’il a presque atteint son objectif de destruction complète des jardins d’enfants et des hôpitaux, de sorte qu’aucun bébé ne peut grandir et envoyer des tweets méchants et antisémites… Vous noterez : Netanyahu déclare que leur guerre va commencer à se désamorcer – juste au moment où les Etats-Unis prennent le relais des relations publiques et promettent d’intensifier leurs bombardements sur des cibles civiles au Yémen, en Irak et en Syrie…

Franchement, est-ce que les Houthis, qui tirent activement des missiles et des drones sur les navires en provenance ou à destination d’Israël, vont s’arrêter ? Voyez leur menace en lisant Gladio veritatis.

.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *