Notre société s’ouvre de plus en plus au culte satanique

.

Disney+ ne cesse de confirme son adhésion à la révolution des mœurs engagée par les grandes institutions mondialistes. Plus, l’ouverture du divertissement au monde satanique prend de plus en plus de consistance. Dans une nouvelle série allemande : Pauline, le réalisateur et les scénaristes embarquent les adolescents et les adultes insouciants dans un monde glauque et bien dangereux.

Pauline suit une jeune femme de 18 ans qui tombe accidentellement enceinte – à la suite d’une aventure d’un soir. Avec le stress de l’école, la crise climatique et la chute de la société qui pèsent lourdement sur son esprit, une chose dont elle n’a pas du tout besoin en ce moment est d’éprouver des sentiments, surtout pas pour son partenaire d’un soir, Lukas, qui, comme il s’avère, est le diable en personne.

Commentaires de Monica Cole – « Disney+ fait un nouveau pas dangereux dans les ténèbres avec sa nouvelle série animée, Pauline. Cette série originale allemande met en scène l’histoire d’amour d’une adolescente avec Satan ! Il est inimaginable que Disney+ donne le feu vert à la production d’une série aussi horrible. Selon Deadline, une source d’information en ligne sur Hollywood, la série suit une jeune fille de 18 ans qui tombe enceinte après une aventure d’un soir avec le diable.

A l’instar d’autres productions sombres de Disney telles que Maleficent, Star vs. the Forces of Evil et The Owl House, cette nouvelle série, Pauline, est encore plus dangereuse, en particulier pour les jeunes téléspectateurs. En tentant de rendre attrayante et excitante une relation intime avec Satan, la série tente de rendre le mal désirable.

Nous devons mettre un terme à cette série car Disney+ introduit les téléspectateurs, y compris les enfants qui pourraient tomber sur cette série, dans un monde de contenu et d’images démoniaques. Les esprits des jeunes téléspectateurs seront également inondés de visions du monde laïques qui reflètent la culture actuelle.

La série tournera probablement en dérision Satan, l’enfer et les dangers du royaume démoniaque, car il est évident que Disney+ essaie de présenter le diable sous un jour positif.

La Bible nous parle clairement, dans Isaïe 8:19-22, d’un monde spirituel qui n’est pas de Dieu. Elle nous avertit de ne pas participer à la sorcellerie ni de consulter des médiums, mais de faire appel à Dieu. Deutéronome 18:10-11 nous avertit également d’éviter la sorcellerie sous toutes ses formes.

La série Pauline sera sans aucun doute remplie de symbolisme satanique et d’autres contenus inappropriés. La série n’est pas encore sortie, il est donc encore temps de l’arrêter ! » (Source)

.

Cette actualité ne fait qu’illustrer une évidence : l’ouverture de l’enfer à notre monde métastasé par l’apostasie. L’abandon de la foi catholique laisse la porte s’ouvrir aux actions des démons et cela va bien évidemment empirer, notamment parce que la pseudo élite de notre monde, elle, a bien compris qu’il y avait un combat spirituel. Eux ont fait leur choix et le pacte conclu avec Satan les oblige à l’imposer au monde.

Du Vatican bergoglien et Saint-Gall aux antres maléfiques des clubs des sociétés secrètes, il y a désormais une accélération dans cette voie. Cela dit, cette action de la Synagogue de Satan a une limite dans le temps, comme l’a si bien manifesté le dialogue entre Dieu et Satan entendu par Léon XIII, le 13 octobre 1884.

.

A LIRE LES DEUX DERNIERS NUMÉROS 523-524 DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE DE LIESI ILLUSTRANT LA FOLIE DIABOLIQUE DE CETTE ÉLITE QUI VA CIBLER TOUTES LES FAMILLES OCCIDENTALES EN LEUR IMPOSANT UN SCENARIO PRÉCIS CAR SATAN A LA HAINE DE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR DIEU… NOTAMMENT L’HOMME.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *