.
Comme chacun peut le constater, ils sont en train de lancer le ministère de la propagande pour préparer les masses à une nouvelle étape de leur guerre biologique contre les populations, pour justifier toujours plus de tyrannie. Non seulement ils sont certains que de nouveaux variants arrivent, mais ils ont bien évidemment les injections qui correspondent à leur plan de dépopulation. Logiquement, il leur faudra cette fois justifier plus de décès pour impressionner. Pourquoi l’opération covid-19 a-t-elle donné lieu, en même temps et partout, à l’installation grossière d’antennes 5G ? Quelques scientifiques ont une explication. Vous ferez vos recherches.
Attention ! Cela veut dire aussi que tout ce qui a été annoncé dans les numéros de la lettre confidentielle LIESI est sur le point de se produire. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne sont pas très imaginatifs, comme l’esprit diabolique qui les inspire.
Très peu de personnes ont malheureusement compris (encore à ce jour) que les vaccins ne fonctionnent pas, qu’ils sont très dangereux et qu’ils ne servent à rien, notamment puisque les politiciens marionnettes eux-mêmes ont refusé de se faire injecter….. Pourquoi ?
Tout cela survient dans un contexte où le secteur bancaire américain (c’est la même chose au niveau européen) est dans une situation qui inquiète quelques initiés…
Il n’y a pas grand chose d’autre à ajouter, sinon qu’il est impératif de bien s’instruire sur ce qui arrive. Vous noterez également que cet agenda des mondialistes correspond parfaitement avec le prochain synode des lucifériens à la tête du Vatican Bergoglien. Il est incontestable, comme nous l’avons écrit dans la lettre confidentielle, que nous arrivons à une étape majeure de leur agenda…
Cette guerre bactériologique, menée par les mondialistes contre les populations qu’ils veulent réduire de 90 % a minima, est loin d’être terminée. Nous évoquerons en dehors du site public toutes les informations essentielles qui seront nécessaires pour affronter ce qui est préparé par ces esprits nihilistes. Le point positif est qu’eux-mêmes ne pourront pas y échapper…
Enfin, cela signifie aussi de nouvelles pénuries, de gros problèmes dans les chaînes d’approvisionnement, etc. Cela signifie une inflation à deux chiffres et une machine à propagande monstrueuse pour étouffer la vérité qui sera néanmoins perçue par tous les consommateurs qui ont besoin de manger quotidiennement. Combien de gens vont rester les esclaves dociles de ce système en se conformant à l’inacceptable ?… à un Système qui veut génocider l’être humain ? Quand est-ce que les populations vont comprendre que nous sommes déjà dans une crise terrible et que la situation économique va se détériorer magistralement ?
Blocages, pénuries de ressources, inflation galopante : est-ce que les politiciens vous en parlent ? Est-ce les banquiers centraux vous annoncent le programme qu’ils doivent mettre en place pour détruire tout ce qui reste encore debout ?
Le prochain numéro de la lettre LIESI annoncera une série LISO sur leur programme.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.
.