Un triste spectacle de clowns arrogants et haineux

.

Le gouvernement démocrate pousse les grandes entreprises technologiques à s’engager dans la censure tout en flagornant la belle démocratie de l’Oncle Sam. Dans le même temps, la secrétaire d’Etat au Trésor dit que les Etats-Unis peuvent financer plusieurs fronts de guerre. Au-delà du fait que Janet Yellen a été choisie pour avoir un QI proche des poules de la basse-cour, ou alors elle est partie prenante avec les néoconservateurs complètement déboussolés entre le monde qu’ils façonnent dans leur esprit et celui de la réalité, ces gens-là veulent faire croire aux citoyens américains que l’Amérique peut gagner la guerre grâce à son imprimante spéciale.

Franchement, est-ce qu’imprimer de l’argent va résoudre tous les problèmes des Etats-Unis et vaincre la Chine, la Russie, le Hamas, le Hezbollah et l’Iran ?

Il semble assez évident que le QI combiné de Joe Biden, de Kamala Harris et de Janet Yellen est inférieur à 100.

A force d’avoir applaudi et déversé sur toute l’Amérique et l’Occident ses valeurs putrides que sont celles des partis gauchistes comme les démocrates, ils ont obtenu une armée qui n’a rien à voir avec les vétérans qui partent en retraite. Ceux-ci aimaient leur pays et avaient le désir de défendre de véritables valeurs fondatrices et structurelles pour un pays. La nouvelle jeunesse enrôlée, du moins pour sa grande majorité, n’a strictement rien à faire de l’Amérique et d’Israël. Ils sont biberonnés aux vidéos TikTok et des fadas YouTubers avec une culture proche du niveau des pâquerettes.

Et pourquoi les responsables des Etats caniche des Etats-Unis aboient-ils tous en même temps et remuent-ils la queue tout plein de satisfaction alors que les nuages qui viennent vers nous sont de plus en plus sombres et cachent des tempêtes de sang ?

Voici chez nous ce qui intéresse les fadas du communisme.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *