Les alliés de Trump concluent des accords de plaidoyer dans les actes d’accusation d’Atlanta

.

L’avocat de Trump, Kenneth Chesebro, est le deuxième allié de Trump et le troisième accusé dans l’affaire RICO de Géorgie à accepter un accord de plaidoyer et à éviter un procès.

Sidney Powell, membre de l’équipe juridique de Trump pour 2020, a également accepté de plaider coupable dans l’affaire RICO de Géorgie le jeudi 19 octobre, et de bénéficier de six mois de probation en vertu de la loi de Géorgie sur les primo-délinquants.

Pourquoi c’est important : Chesebro et Powell sont les deux seuls alliés de Trump dans cette affaire à avoir demandé un procès rapide plutôt que de prendre le temps de construire leur défense, ce qui les a probablement soumis à une pression extrême pour qu’ils acceptent de plaider coupable et d’être condamnés à des peines beaucoup plus légères que les délits RICO. En fonction de leur témoignage devant les procureurs, le procureur du comté de Fulton pourrait disposer de suffisamment de preuves pour condamner l’ancien président Trump. L’affaire RICO en Géorgie reste la plus susceptible de voir Trump emprisonné avant l’élection de 2024.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *