.
Avez-vous déjà pris l’avion en vous demandant si votre pilote souffrait d’un handicap mental ? Eh bien, il se peut que vous ayez à le faire maintenant.
Tout dabord, il faut savoir ce qu’est la FAA : « la Federal Aviation Administration est une agence gouvernementale chargée des réglementations et des contrôles concernant l’aviation civile aux Etats-Unis. Elle dépend du département des Transports des Etats-Unis ». La FAA a annoncé que sa campagne en faveur de la diversité incluait l’embauche de personnes souffrant de graves déficiences intellectuelles ET psychiatriques. C’est ce qu’indique la page “Diversité et inclusion” du site web de la FAA. Oui, c’est une réalité. La FAA s’est fixé pour objectif de recruter 3% de personnes souffrant de handicaps graves. Il s’agit des personnes sourdes, aveugles, amputées d’un membre, atteintes de paralysie partielle ou complète ou d’épilepsie, présentant des déficiences intellectuelles ou psychiatriques graves, ainsi que des personnes atteintes de nanisme.
Les personnes handicapées devraient, bien entendu, bénéficier de l’égalité des chances en matière d’emploi et être embauchées si elles remplissent les conditions requises pour le poste. Mais fixer des quotas comme cela signifie nécessairement que vous allez embaucher des personnes moins qualifiées afin de pouvoir simplement cocher une case. Les initiatives de ce type sont particulièrement dangereuses lorsqu’elles concernent des domaines tels que l’aviation, où la vie des gens est en danger. Vous n’embaucheriez pas un aveugle pour conduire votre voiture ou construire votre maison.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.