.
Incontestablement, tandis que les questions monétaires, bancaires, économiques, sociales et militaires devraient inquiéter la totalité de nos contemporains, la devise américaine a progressé jouant un rôle de valeur refuge.
Nous vous présentons ce graphique hebdomadaire avec un indicateur utilisé par les traders des grosses banques travaillant pour le cartel bancaire. Tout va se jouer dans les prochaines semaines : il se peut que l’indicateur réalise un non-croisement, ce qui se traduirait par une chute brutale de la devise américaine. Quel sera l’événement ou quels seront les événements à l’origine de cette évolution ?
Peut-être l’actualité politique concernant le candidat républicain Donald Trump mettra le feu aux poudres. On attend des décisions judiciaires importantes et les avocats du politicien républicain ont déjà annoncé : si les démocrates bloquent le processus démocratique américain, le risque de guerre civile n’en sera que plus évident…
Dans tous les cas, l’article mis en ligne demain sur le site privé à propos des tensions entre le Pakistan et l’Iran, sont un nouvel élément qui met de l’huile sur le feu pour la question du Moyen-Orient et par conséquent, sur l’évolution des cours du pétrole.
Les Occidentaux, qui passeraient chaque jour, selon des dernières statistiques, près de 4h30 sur des écrans pour y faire des jeux et regarder des films/vidéos, sont entre guillemets complètement à l’ouest et n’imaginent pas une seconde que leur petit monde peut basculer dans l’horreur du jour au lendemain. S’il n’y a pas d’énergie fossile en provenance du Moyen-Orient et arrivant en Occident, le monde sera bien difficile à vivre au quotidien. D’autant plus, comme chacun peut le constater, que la propagande du réchauffement climatique est plutôt mise à mal actuellement.
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.