Un cahier des charges des cryptomonnaies avant le prochain accident financier

.

Voici des informations venant confirmer combien 1°) ils sont pressés de gérer le statut des cryptomonnaies ; 2°) que le politicien est le larbin des architectes de la déconstruction du Système…

Les dirigeants discuteront d’une proposition de normes mondiales pour les crypto-monnaies lors du sommet du Groupe des 20 (G20) qui se tiendra ce week-end en Inde, selon une source gouvernementale de l’agence Reuters. “Quelque part, il devrait y avoir un modèle commun, et ce modèle devrait consister en certaines mesures bien définies”, a déclaré le fonctionnaire du Fonds monétaire international (FMI).

L’Union européenne (UE) a déjà approuvé le premier ensemble complet de règles pour les marchés des crypto-actifs, mais les normes minimales du G20 pourraient aller plus loin.

Analyse – Les responsables gouvernementaux sont clairement préoccupés par l’adoption croissante des crypto-monnaies. En début d’année, le FMI a demandé aux pays de ne pas donner aux crypto-monnaies le statut de monnaie légale. Si les gouvernements ne peuvent pas saisir les cryptomonnaies stockées hors ligne dans des portefeuilles matériels, ils pourraient en revanche fermer les bourses de cryptomonnaies, c’est-à-dire les voies d’accès et de sortie permettant d’acheter et de vendre des crypto-monnaies. A bon entendeur !

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *