C’est l’heure du spectacle jusqu’à la fin de la représentation

.

La bourse américaine de Wall Street a salué, en poussant les indices vers de nouveaux sommets, les charrettes de licenciements annoncés au cours des derniers jours. Incontestablement, cela se confirme : on doit s’attendre à des dizaines de milliers de personnes perdant leur emploi en 2024 aux Etats-Unis. Les banques applaudissent ces sombres nouvelles économiques !

Dans le même temps, le président Joe Biden a annoncé que la guerre au Moyen-Orient allait se poursuivre : “Les frappes aériennes contre les Houthis ne fonctionnent pas pour arrêter les attaques de la mer Rouge”.

.

.

Par conséquent, voilà de bonnes nouvelles pour les marchés financiers. Il ne reste plus qu’à surveiller les taux d’intérêt qui n’ont probablement pas terminé leur réaction technique à la hausse ; mais dès que nous reprendrons le chemin de la baisse, nous aurons des conditions idéales pour voir les marchés dépasser de nouveaux sommets. Après la neige, viendront les flocons de dollars d’argent gratuit qui inonderont absolument la spéculation…

Dans cette perspective, la classe moyenne continuera d’être laminée, tandis que le 1% des gens les plus riches aux Etats-Unis verront leurs profits croître inexorablement… jusqu’au jour fatidique. Car entendez bien « qu’ils finiront tous à poil », avait assuré un très haut initié il y a une trentaine d’années – nous avons été des témoins impressionnés de tous les événements qu’il avait annoncés ! Voilà pourquoi nous savons qu’il y a un vrai complot et ceux qui prétendent le contraire sont profondément ignares du monde réel. Si nous n’étions pas convaincus, nous ferions comme les autres initiés, sans perdre le temps d’informer, d’écrire et d’analyser pour avertir les hommes de bonne volonté !

En attendant, les politiciens au service de la Synagogue de Satan continuent d’exécuter le programme : il y aura de plus en plus de guerres et l’argent cherchera la sécurité à travers la dette et les rendements obligataires. Les banquiers centraux de la Réserve fédérale utilisent ce mécanisme de la guerre pour supprimer les rendements et ils agissent de concert avec les autres banques centrales au fur et à mesure que l’économie mondiale s’effondre de plus en plus rapidement, et que les gens deviennent des monstres zombifiés de plus en plus dépendants du Système qu’ils ont créé.

S’agissant de l’économie réelle, les foyers souffrent toujours plus et les défauts de paiement explosent dans tous les domaines. Mais Wall Street et les banques applaudissent! Nous assistons au plus grand transfert de richesse que le monde ait jamais connu. Nous nous orientons de plus en plus vers une société communiste : les nantis et les démunis. Mais, encore une fois, nous affirmons que cela ne durera qu’un temps !

Car dans tout ce que nous voyons autour de nous, il y a une évidence que très peu ont le courage de reconnaître : ils ne veulent pas que Notre Seigneur règne sur les peuples et les Etats. Quand est-ce que nous avons vu cela ? Il y a 2000 ans chez les juifs. Comment cela s’est-il terminé ? Israël a été rayé de la carte et le bon Dieu a satisfait tous ces puissants qui ne voulaient pas que son Fils règne sur eux. Pensez-vous qu’il en sera différemment cette fois au niveau planétaire ? Il faut être vraiment irréfléchi pour penser que les choses vont durer ainsi. Au fur et à mesure que le système manifeste des signes d’effondrement, tandis que le pouvoir supérieur entretient l’illusion au moyen de la propagande et de la manipulation, les signaux virent au rouge et les guerres se multiplient.

Oui ! les marchés financiers vont continuer à grimper, tandis que l’économie poursuivra son effondrement. Mais viendra un moment où tout s’effondrera et c’est la raison pour laquelle il faut anticiper cette tempête, ou ce tremblement de terre hyper destructeur.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *