Davos: que veut dire le flou des termes choisis par l’Elite de Davos ?

.

Au Forum économique mondial, l’Ukraine est catégorique sur le fait qu’elle sera un leader dans la conversion aux “énergies renouvelables”. Antonio Guterres et Klaus Schwab ont déclaré que le système mondial actuel était un grand-parent vieillissant et qu’il fallait mettre en œuvre un “multilatéralisme en réseau de l’agenda 2030” dans lequel “tous les acteurs concernés” de tous les secteurs devraient être mobilisés pour l’inclusivité… Mais que veut dire tout ce charabia ?

Multilatéralisme en réseau : c’est l’expression de la mondialisation par coups d’Etat.

Acteurs concernés : il s’agit des pays occidentaux putschistes et de leurs gouvernements larbins qui peuvent servir l’Occident.

Tout cela pendant qu’Israël anéantit les Palestiniens, les Syriens et les Yéménites, et que l’Ukraine prend pour cible des civils et des enfants. Sans aucune impunité. Et les acteurs occidentaux concernés décrètent que la “confiance” doit être réaffirmée, dans les domaines social, économique et politique, dans le cadre d’une transition équitable… Tout en étant responsables de tous les bombardements et de toutes les guerres, bien évidemment.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *