Quel spectacle dont la masse ignore les règles ?

.

Le rendement des obligations américaines à dix ans a chuté de manière significative depuis vendredi, lorsque le marché s’est emballé. Pourquoi ? Non pas pour créditer ce que nous disions mais parce que cela fonctionne ainsi – et ce ne sont pas les grands médias qui vous expliqueront cela. Il leur faut plus de guerres pour maintenir le Système en survie.

Il y a eu des frappes aériennes américaines au Yémen. Et pour la deuxième fois, le marxiste Joe Biden a juré de poursuivre les attaques soutenues contre le Yémen… Les taux US ont alors baissé…

Il illustre combien les politiciens sont des mercenaires au service des patrons qui donnent les ordres derrière le rideau. Le cartel bancaire ne peut qu’applaudir !

La guerre justifie de nouvelles liquidités qui… vont se réfugier dans la sécurité et donc sur le marché de la dette. Normalement cela permettra aux marchés financiers de bien se tenir.

Les patrons sont les banques centrales. Ce sont leurs propriétaires discrets qui financent le spectacle !

Des chèques en blanc pour Israël, des chèques en blanc pour l’Ukraine et tout le reste. Et maintenant, vous avez plus de politiciens mercenaires qui parlent de GUERRE ou d’économie de guerre. Vous verrez l’analyse que LIESI fera de ces diatribes dans le prochain numéro de la lettre confidentielle. On a honte pour la bassesse de ceux qui y font référence… Car ces marionnettes veules, qui gouvernent en étant des esclaves dociles du cartel bancaire, doivent aussi détruire l’économie de leur pays. Pourquoi? C’est très simple : les banquiers du sommet ont besoin de dictature comme en Chine et en Russie pour mener le peuple sans qu’il ne conteste quoi que ce soit. La dictature évite au brave peuple de se poser des questions dérangeantes.

Et puis les guerres peuvent avoir encore un avantage : comme celui de supprimer les élections. L’homme de spectacle ukrainien Zelensky a vitement compris la musique : pas d’élection parce qu’il y a la guerre… Il faut occuper les jeunes chômeurs : les politiciens sans enfant et sans once de pitié pour la jeunesse ont une idée : les réquisitionner, les former un peu et offrir la jeunesse comme chair à canon aux gnomes qui sont derrière le rideau du cartel bancaire et qui… ont besoin de guerres pour faire du fric et surtout rendre gloire au Prince de ce monde.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *