Complément à l’article publié sur Gladio Veritatis

.

Nous sommes à l’aube d’une nouvelle guerre. Ils ne le font généralement pas pendant les heures d’ouverture du marché. Encore une fois, parce qu’ils ne veulent pas que le marché soit secoué. Ils ont préparé le marché à cela depuis plusieurs jours maintenant. Nous verrons ce qui se passera ce week-end.

Il y a une très forte probabilité que cela commence à tout moment. Ils veulent un faux drapeau pour obtenir le prétexte de sauver les banques.

La manière démente par laquelle ils se comportent, confirme par là même qu’ils mentent tout le temps sur la publication macro-économique de leurs statistiques. Si elles étaient vraies et si l’économie américaine était en si bonne forme, pourquoi construire des faux drapeaux pour justifier des guerres qui résolvent provisoirement le système de l’illiquidité des marchés et de la dette ?

Cette semaine en effet, des statistiques publiées font croire que l’emploi américain se porte à merveille et que l’économie est en pleine croissance. Les dépenses de guerre expliquent en partie de tels chiffres. N’oublions pas que le bureau des statistiques américaines à lui-même avoué, il y a quelques semaines, que les chiffres publiés étaient quasiment toujours faux !

Les dépenses de guerre n’ont rien à voir avec l’économie par laquelle les gens peuvent manger et vivre correctement. D’ailleurs, l’activité manufacturière reste en contraction. Les Etats-Unis n’exportent plus rien. L’activité commerciale est proche de son plus bas niveau historique. Les investissements des entreprises sont en pleine chute libre.

Même les chiffres manipulés sont revus à la baisse quelques semaines plus tard. Ils doivent absolument entretenir la confiance et le président américain doit toujours donner l’impression qu’il décide quelque chose alors qu’il devient de plus en plus évident qu’il n’est qu’une marionnette au service de la haute finance apatride qui dirige la politique monétaire américaine à travers la banque centrale des Etats-Unis.

Il demeure que vous devez être bien conscient d’une chose : le système financier tel que nous le connaissons est insolvable ; il est au-dessus d’un grand vide. Voilà pourquoi ils ont besoin de tuer des innocents, des familles entières, d’accroître les génocides… tout cela pour gagner du temps. Un temps précieux pour le bloc sino-russe qui ne cesse de se préparer à la guerre pour déferler sur l’Europe occidentale et réaliser un jeu de massacre. Pendant ce temps, que font les gouvernements de cette Europe avachie, putride et sans foi ? Ils massacrent leurs agriculteurs et s’empressent de créer toutes les conditions d’une famine pour satisfaire les plans eugéniques des héritiers de Darwin, Wells et compagnie.

.

.

.

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *