.
Le lecteur de cet article se souviendra de ce que LIESI a publié à propos des confidences faites par le R.P. Malachi Martin avant son décès en 1999. Il avait dit que les événements liés au troisième secret de Fatima avaient un rapport très étroit avec le début d’une guerre qui commencerait entre la Russie et l’Ukraine…
Que s’est-il passé en 2022 et depuis ? On comprend pourquoi les modernistes, apostats devenus maîtres de la secte conciliaire, travaillent inlassablement à l’éclipse des apparitions de la Très Sainte Mère de Dieu… notamment la Salette et Fatima.
L’accélération du paradigme nous menant à ce dramatique événement de prochaine guerre mondiale, a été signalé dans le dernier numéro de la lettre confidentielle et nous amplifierons cette analyse au cours des numéros à venir.
Très récemment, un colonel militaire russe de haut rang avertissait qu’une guerre à grande échelle en Europe “n’est pas exclue – elle augmente de manière significative”. Il s’agit du colonel-général Vladimir Zarudnitsky, chef de l’Académie militaire de l’état-major général de l’armée russe. Il a fait ces commentaires dans un article pour “Pensée militaire”, une publication du ministère de la Défense.
“La principale source de menaces militaires pour notre État est la politique antirusse des États-Unis et de leurs alliés, qui mènent un nouveau type de guerre hybride afin d’affaiblir la Russie de toutes les manières possibles, de limiter sa souveraineté et de détruire son intégrité territoriale”, a-t-il déclaré. “La probabilité que notre État soit délibérément entraîné dans de nouveaux conflits militaires augmente considérablement.”
Il est vrai que la guerre en Ukraine a déclenché la crise la plus profonde dans les relations de la Russie avec l’Occident depuis la crise des missiles de Cuba en 1962. On parle même maintenant, en ce mois de mars 2024, de guerre nucléaire… ce qui ne peut étonner ceux qui connaissent le Troisième secret de Fatima. Les Russes n’auront pas le choix !
Le président Macron, choisit par la Haute finance satanique, nous signale ce scénario et ses commentaires expliquent les terribles prophéties concernant le devenir de la France qui va se faire massacrer par la Russie. Aura t-il le temps de prendre les enfants pour les envoyer sur le front ukrainien ?
Entendre le président Vladimir Poutine avertir que l’Occident risque de provoquer une guerre nucléaire s’il décide d’envoyer des troupes combattre en Ukraine ne surprendra donc personne.
Les commentaires de M. Zarudnitsky interviennent à un moment où l’Occident s’efforce d’aider l’Ukraine en lui fournissant davantage d’armes et de financements après l’échec de la contre-offensive de Kiev, l’été dernier, et après que les forces russes ont repris l’initiative sur le champ de bataille.
En attendant, les fadas qui nous gouvernent en sont encore à jouer de la symbolique occulte avec leur dessin des JO 2024… comme si nous n’étions pas déjà devant les portes des Hadès ! Comment un président Macron peut-il défier l’armée russe alors que la France se fait ridiculiser dans de petits pays d’Afrique… par la Russie ? Il n’y a que des aveugles qui ne voient rien ou des Judas payés pour tout détruire et étouffer la vérité sur la vraie personnalités des marionnettes en place…
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.