Les banquiers centraux entretiennent l’illusion pour mieux piéger les Occidentaux

.

D’un côté, les Occidentaux sont en train de vendre leur or physique tandis que les Asiatiques ne cessent d’accumuler la véritable monnaie de demain. Chose étonnante : les gouvernements communistes sont en train de favoriser les achats de métaux par leurs populations afin de les préserver de l’effondrement à venir sur les marchés des changes.

Par contre, nous avons des banquiers centraux en Occident qui prônent le culte du papier, des dettes et des promesses, suggérant qu’il faut sauver la planète en roulant non plus avec des voitures mais avec la bicyclette. Il faut préférer le papier et la loterie boursière alors que l’économie est en déclin accéléré. Il faut préférer le système de Ponzi à l’occidental qui ne survit que par les mensonges, la farce de la démocratie, et l’impression de papiers qui demain n’auront plus la reconnaissance du culte religieux des masses appauvries avec le plan génial des politiciens au profit de l’IA.

Le Ponzi va reprendre ! C’est ce qu’a annoncé la gargouille J. Powell pour le mois de juin. Doit-on rappeler que pendant la crise des Assignats, c’est-à-dire du papier monnaie émis par les Révolutionnaires, ces papiers ont été bradés, dévalorisés parce que les autorités en ont produit beaucoup trop? Ces Assignats, plus personne n’en voulait. Aujourd’hui, les gens aveuglés par les propos des ministres veules et menteurs, achètent du papier de sicav ou immobilier (SCPI) en ‘croyant’ qu’ils vont gagner de l’argent. Ils perdront tout ! Absolument TOUT.

L’or est en train de passer des mains faibles de l’Occident vers les mains fortes de l’Asie. Dans le même temps, les banques centrales d’Occident se goinfrent silencieusement de métal physique ? Elles savent… et se fichent du fait que les populations occidentales ne protègent pas leurs économies de l’inflation monétaire.

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *