.
CPS Energy à San Antonio, Texas, a annoncé qu’il fermera trois centrales électriques au gaz naturel liquide (GNL), 859 mégawatts au total, sur son site V.H. Braunig le 31 mars 2025. CPS Energy a déclaré que les centrales GNL approchaient de leur “fin de vie opérationnelle”
Commentaire du Conseil de fiabilité de l’électricité du Texas (ERCOT) : il va “continuer à privilégier la fiabilité dans l’exploitation du réseau” et examiner la fermeture.
La stagnation actuelle et volontairement choisie de la capacité de production, est synonyme d’une “mort en mille morceaux”, les vieilles centrales fermant et n’étant pas remplacées, ce qui accroît considérablement la fragilité du réseau. Le nouveau Clean Power Plan 2.0 de l’EPA rendra peu probable le remplacement par de nouvelles centrales au GNL, et toute prolongation des opérations sera très probablement bloquée par l’application par l’EPA de sanctions civiles et d’injonctions des tribunaux. C’est donc un véritable suicide pour les Etats-Unis ? Tandis que la Réserve fédérale imprime des trillions de dollars pour les dettes, on se fiche du devenir électrique de ce pays.
Nous posions la question : Qui veut tellement détruire les Etats-Unis ? La réponse : l’administration démocrate. C’est un suicide imposé par les marxistes américains qui osent prétendre défendre la démocratie. Et ils font de même avec leur propre armée : ils ont vacciné comme des fadas et ont introduit le wokisme, des principes de vie contraires à la loi naturelle. Bien sûr, la majorité des politiciens démocrates ne sont que des guignols sans moralité ; tout ce cirque n’est possible que parce que le pouvoir chapeautant l’Etat profond a décidé de briser les Etats-Unis…
.
.
LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI LA LETTRE DES PROPHÉTIES
LA LETTRE D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR
.