Attention aux banques américaines: la prochaine étape arrive…

.

Des sources américaines préviennent que leur banque a fait faillite et ils n’ont plus accès à l’argent liquide jusqu’en juillet. Sachez que des centaines d’entre elles vont faire faillite.

Pourtant, la guerre génère le maximum de bénéfices pour le complexe militaro-industriel et les entreprises que n’importe quelle autre activité sur cette terre.

Si la banque centrale américaine ne fait pas ce qui est attendu dans les prochaines semaines, le mode de vie américain ressemblera plus vite que vous ne le pensez au scénario dépeint dans le film Mad Max.

Dans le même moment, on apprend que 56% des citoyens américains sont incapables de trouver 1 000 dollars en cas d’urgence. Les vagues de licenciement se poursuivent aux États-Unis et elles vont s’accélérer en Europe à cause des progrès de l’intelligence artificielle. Nos contemporains s’amusent avec leurs gadgets sans comprendre les dégâts incommensurables que cela va générer dans les prochains mois. L’information est vraiment essentielle.

Les gens devraient vraiment s’intéresser aux institutions bancaires parce qu’ils en dépendent et qu’elles racontent des mensonges. Il n’y a aucune stabilité chez les banques. Les banquiers internationaux vont devoir intervenir dans de très courtes semaines pour permettre de jouer des prolongations. Des événements burlesques vont-ils être produit pour le justifier ? On le saura assez vite mais ce ne sera sans doute pas nécessaire ; le ministère de la propagande pourrait suffire tant nos contemporains ont le cerveau lobotomisé par les vaccins et la perte des repères moraux.

Une source américaine évoque même qu’après la faillite de plusieurs banques régionales en 2023, il faut s’attendre probablement à ce qu’UN MILLIER DE BANQUES fassent faillite aux Etats-Unis. En 2023, LIESI avait évoqué le projet de concentration bancaire. Il a commencé en 2023 mais il va se poursuivre en 2024. Les méga banques et les méga-institutions achèteront les actifs des banques en faillite pour quelques centimes de dollars.

La liste des banques à problème est déjà répertoriée par la FDIC, la Federal Deposit Insurance Corporation (Société fédérale d’assurance des dépôts). Iront-ils jusqu’à sacrifier un autre Lehman ? Bank of America pourrait être la méga banque sacrifiée… Bref, dans ce schéma les marchés financiers ont encore de beaux jours devant eux, mais ce sera à un prix terrible pour le jour d’APRES…

.

.

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *